dimanche 14 septembre 2014

Comment recycler une table d'appoint


L'usure du mobilier est un fait naturel, cette altération peut être simplement un défaut esthétique, mais si nous nous déplaçons, peut représenter un danger pour la vie de nos meubles. Il est donc très important de bien entretenir l'ameublement et régulièrement faire, que les dommages sont de petite taille et ne causent pas de dommages permanents.

Nous allons vous expliquer comment récupérer une table de côté pour profiter de nouveau utilisé, peut-être donner un nouvel usage que nous n'avions pas connu. Ce tableau peut être situé dans le hall d'accueil de touches de dépôt, bourse, etc Nous pouvons également intégrer dans la chambre comme table de lecture ou le petit déjeuner, les possibilités sont infinies.


matériaux:
• ponçage du bois
• peinture d'apprêt multi-usage
• couleur de la peinture acrylique (votre choix)
• petit rouleau en mousse
• pinceaux
• la laine d'acier 000
• cire de couleur naturelle

Légèrement poncée la table pour permettre une meilleure adhérence de la couche de fond. Nous peignons sur toute la surface de la table avec le noir polyvalente primaire. Laissez sécher complètement avant d'appliquer une deuxième couche (environ 24 heures de séchage).

Avec l'amorce sèche, appliquer la première couche de la couleur de la peinture acrylique choisi. Laissez sécher. Nous avons peint la deuxième couche de peinture acrylique et laisser sécher complètement.

Lorsque la peinture est complètement sèche, utiliser de la laine d'acier enduite de cire à frotter la surface peinte, de cette façon, nous allons donner un aspect vieilli. Il est conseillé d'effectuer la usés dans les zones qui souffrent normalement détérioration d'être fini plus naturel (coins, base et bas des jambes, etc).

Quand nous sommes arrivés l'effet désiré, appliquer de la cire pour protéger et faire briller. La appliqué avec un bas en nylon.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...