lundi 15 septembre 2014

Comment remplir une étagère ouverte avec des articles décoratifs?


Étagères ouvertes, pour moi, est un grand concept. Il donne aux gens la possibilité de stocker des articles ménagers et ajouter un attrait visuel à leur espace ainsi. Bien sûr, des étagères ouvertes n'apportent pas automatiquement style à une pièce. Tout dépend de ce que les articles que vous choisissez de stocker et où vous les placez. Voici quelques conseils que j'ai trouvé utile lors du remplissage une étagère ouverte.

Les meilleurs articles à magasin peuvent être considérés comme décoratif, aussi. 


 Derrière les portes closes, il n'a pas d'importance ce que je choisis pour stocker parce que ces objets ne seront visibles lorsque les portes sont ouvertes. Avec une étagère ouverte, cependant, je suis en train objets exposés aux yeux de tous - ce qui signifie que je veux choisir appel objets. Livres dans le salon, des plats de la cuisine ou des serviettes dans la salle de bains pourraient tous être présentés sur des étagères ouvertes. Rappelez-vous, certaines choses doivent rester caché dans une armoire!

Décorations peuvent être utilisés pour remplir les espaces vides et améliorer l'apparence globale.

 Il n'y a rien de mal à remplir une étagère ouverte avec seulement des objets décoratifs, mais en utilisant des étagères pour afficher les objets de ménage peut vous aider à économiser de l'espace et de garder votre chambre organisé. Je pense qu'une combinaison d'éléments fonctionnels et décoratifs est la meilleure. Cadres et autres articles de décoration peuvent être utilisés pour compléter la mise en rayon, remplir un espace vide et, finalement, d'améliorer l'apparence. Si vous souhaitez ajouter un attrait à la fois visuelle et pratique, boîtes de rangement décoratives peuvent être une excellente solution. Ils vous permettent de stocker des articles ménagers peu attrayantes et ajouter du style à votre étagère.

Vous pouvez montrer les pièces les plus intéressantes par affichage au niveau des yeux.


Si votre étagère ouverte est positionné près du plafond, vous pouvez vous en sortir avec le stockage des articles moins attrayants. Si j'ai une étagère au niveau des yeux, cependant, il importe ce que je choisis de vedette. Sauvegardez vos meilleurs objets, ceux qui correspondent au mieux à la conception de votre chambre et aider à améliorer l'apparence, pour les étagères au niveau des yeux.

Étagères ouvertes peuvent être une solution à deux-en-un pour votre espace, car ils peuvent aider à la fois l'organisation de votre chambre et son style. Avec ces conseils à l'esprit, jouer avec vos étagères ouvertes pour déterminer quels articles ménagers sont les meilleurs pour vedette.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...