mercredi 10 septembre 2014

Conseils pour décorer le bureau à domicile


 Le travail à domicile est une pratique de plus en plus commun et nécessite un espace spécial où vous pouvez travailler en toute quiétude et confortable. Nous allons voir quelques conseils pour rendre votre bureau à domicile répond à tous vos besoins.


 Il est régi régler un coin ou un petit bureau, vous avez besoin pour bien l'état de l'espace et de le décorer pour le rendre fonctionnel et agréable à travailler les bienvenus.
Il y a quatre essentielle pour décorer des articles de bureau à domicile: la vie privée, la personnalité, l'éclairage et le mobilier.



Confidentialité: Si possible, votre espace de travail est séparé. Si vous ne pouvez pas avoir une salle pleine au moins une partie d'une autre chambre séparée par une cloison. Il est important qu'il y ait des éléments qui peuvent vous distraire et de mettre toute votre attention sur les tâches. Disposer tous les éléments de travail dans votre bureau pour minimiser vos sorties et éviter les interruptions.


 Personnalité: Avoir un bureau à domicile vous permet de décorer à votre goût et de créer un environnement accueillant pour effectuer des tâches plus efficacement. Choisissez des couleurs claires et chaudes pour se reposer les yeux. Le pastel vert et jaune sont relaxants et favorise un sentiment de bien-être.


 Eclairage: Il est important quand vous allez à décorer le bureau à domicile. Vous devez avoir un bon éclairage naturel, une lumière centrale de bonne intensité et une lumière concentrée dans la zone de travail. Trouver le meilleur emplacement de votre bureau pour éviter les reflets.

meubles

Meubles: Le président est l'élément le plus important de votre mobilier, et vous passerez de nombreuses heures sur elle et doit être ergonomique afin que cela convient à votre corps et maintenir une bonne posture, en évitant les problèmes de santé qui affectent votre rendement au travail. Le bureau devrait avoir la taille nécessaire pour votre ordinateur, votre téléphone et tous les éléments de votre travail. Vous devez également inclure des armoires à fournitures et des fichiers de travail magasin, un conseil d'organisateur pour poster des notes, des rappels et des horaires.
Avec tous ces éléments et la conception intelligente de l'espace, vous obtiendrez le meilleur parti de votre bureau à domicile.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...