mercredi 10 septembre 2014

Conseils pour décorer votre maison avec des plantes


 Si vous avez besoin de renouveler votre maison et lui donner vie et de fraîcheur, les plantes sont l'outil idéal pour atteindre cet objectif. Nous allons vous donner quelques conseils pour décorer votre maison avec des plantes et de changer leur apparence avec très peu de frais.

Décorer avec des plantes n'est pas seulement économique, mais améliore également la qualité de vie de ceux qui partagent la maison ainsi que d'ajouter une touche de couleur à n'importe quel environnement.
Un avantage est que les plantes vont bien avec n'importe quel décor, pour leur variété est énorme. Quelques pots peuvent parvenir à un résultat surprenant.



 Sauf la chambre où les avis divergent, toutes les chambres de la maison peuvent être complétées avec des plantes. Il ya des plantes qui vont mieux avec certains environnements, tels que des herbes, qui combinent mieux avec une cuisine, ou le thon et les fougères, qui sont plus adaptés à la salle.

Pour absorber les ondes de la télévision, un pot de fougères thons ou améliorer votre qualité de vie. La salle de bain est une autre chambre qui bénéficie de la présence de plantes qui aident à réguler l'humidité, les odeurs et d'améliorer inculper énergies (selon le Feng Shui).

Ne pas mettre une plante en pot en plastique qui apporte la pépinière, pour trouver un conteneur qui correspond à l'environnement et à nid. Un simple grands vases de verre sont parfaits pour placer des plantes sur une table, cheminée ou une étagère.

La bibliothèque est également un endroit approprié pour mettre des pots qui donnent la couleur à nos livres et ornements. Choisissez des pots qui se combinent avec les ornements de la bibliothèque et de localiser vos plantes dans la zone éclairée.

Les plantes à fleurs sont parfaites pour le salon ou salle à manger. Choisissez des espèces à l'intérieur ou vivaces et les placer où ils vont recevoir de l'air et de la lumière adéquate. Orchidées et gerberas sont parfaitement adaptés à l'intérieur et délivre une couleur intense qui va avec n'importe quel décor.


Il est très important de veiller à ce que vous offrez à vos plantes d'intérieur, comme certaines plantes en mauvais état ne contribuent pas à la bonne apparence de votre maison, mais plutôt, défigurent l'environnement.

Parmi les contributions que les plantes font de notre maison, en plus de l'esthétique, est l'amélioration de la qualité de l'air, des appareils magnétiques de contrôle de l'humidité et de la pollution en éliminant (téléviseurs, ordinateurs, micro-ondes, cellule numéros de téléphone).
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...