dimanche 14 septembre 2014

Conseils pour l'entretien des placards


 Les armoires sont le meilleur espace de rangement pour les vêtements, mais souvent que nous ne parviennent pas à les garder bien rangé et a fini dans le chaos où nous ne pouvons pas trouver ce que nous voulons et nous avons fini par dépenser beaucoup de temps et d'efforts inutiles. Alors voici quelques conseils pour garder placards ordonnées.

Pour garder les vêtements rangés, chaussures, sacs et accessoires, vous devez utiliser tous les trucs que vous pouvez, organisateurs tiroirs pour les petits objets, les étagères, etc, sont innombrables accessoires qui existent pour optimiser l'utilisation de votre garde-robe et le rendre plus fonctionnel.


D'abord, vous devez décider sur une place pour chaque chose, le tri des vêtements selon la saison, le type de tissu, la taille ou vous plus utile. Bien sûr, lorsque vous avez choisi votre classification ou égard, il tombera dans le chaos.


 Une astuce pour garder votre garde-robe bien rangé pendant plus est de séparer ce que vous utilisez fréquemment que de passer beaucoup de temps sans utilisation, ainsi chaque jour va utiliser une partie seulement de votre garde-robe, tandis que le reste demeure intact. Ce sera même vous faire gagner du temps lors de la recherche pour vos vêtements.

Utilisé pour chaque type de vêtements, cet espace de forme et de l'habillement est plus ordonnée et maintenus en bon état, évitant d'avoir à le repasser avant d'utiliser des cintres.


C'est une loi de choses qu'un placard ordonnée est plus facile de garder bien rangé, pour ne pas mentionner qu'il est beaucoup plus agréable à l'œil. 

Essayez les étagères et penderie pas rester vêtements entassés. Accordez-vous une marge de manœuvre pour supprimer un élément, ce qui l'empêchera desacomode peu. Pour cela, il est essentiel que vous vous débarrasser de tout ce qui n'utilise pas de ne pas avoir lieu. 

Un élément qui contribue de manière significative à donner une apparence soignée à votre garde-robe est propre. Chaque fois que les commandes des étagères et des tiroirs nettoyer votre placard rappelez-vous, avant de revenir pour remettre les choses en place. Ainsi, non seulement prendre soin de l'ordre, mais aussi vos vêtements. 

Lors de la commande, un truc qui est très efficace pour donner un aspect propre à votre garde-robe se replie vêtements de la même taille, ce qui vous permet de former des piles et des couples hétérosexuels, et dans les magasins, et lui donne une apparence plus propre et libre.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...