dimanche 14 septembre 2014

Conseils pour une cuisine lumineuse

Les meilleurs conseils pour le nettoyage de la cuisine

Garder votre cuisine propre ne doit pas être une corvée. Même les taches les plus tenaces peuvent être éliminées en appliquant la méthode appropriée pour chaque type de saleté sans frotter et récurer toutes les surfaces pendant des heures. Avec ces astuces pour nettoyer la cuisine fait gagner du temps et de l'effort, laissant la cuisine et toujours brillant comme neuf.



Conseils pour une cuisine lumineuse

- Ne pas mélanger des nettoyants que des combinaisons peuvent être dangereux si vous ne connaissez pas les composants de chaque produit ainsi. Plus précisément, l'ammoniac et l'hypochlorite de sodium mélangé générer un gaz toxique qui rend la respiration difficile. Compte tenu de ces dangers potentiels, il est toujours conseillé d'utiliser des produits naturels.


- Les taches de café ou de jus de marbre ou de pierre comptoirs sont facilement enlevés avec du peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) dilué dans de l'eau avec quelques gouttes d'ammoniaque. Supprime rayures quotidien pierre avec une laine d'acier superfin éponge.

- Pour les planchers, rien de mieux que le vinaigre blanc. En plus de la trésorerie, le vinaigre est beaucoup moins cher que la cire et vernis. Préparer une solution avec neuf parties d'eau chaude et du vinaigre, tournez le balai vos planchers et regarder briller, surtout si elles sont en bois.




- Pour les tuiles, le bicarbonate de soude est très efficace. Préparer un nettoyant ménager dilué avec une demi-tasse de bicarbonate de soude dans deux litres d'eau, et frotter avec un chiffon ou une éponge.

- Si une préparation est versée dans le fond du four et brûlés, prendre une poignée de sel. Cela permettra de réduire la fumée et de faciliter le nettoyage lorsque le four a refroidi. Ajouter un peu de cannelle pour apaiser l'odeur de brûlé.

- Utilisez une brosse à dents pour enlever les saletés tenaces qui sont installés entre les tuiles ou les recoins de la piscine.

- Les éponges sont d'excellents outils pour le nettoyage, mais aussi un champ pour le règlement des germes. Par conséquent, en utilisant une seule éponge pour la vaisselle et un pour les comptoirs et les murs. Ces surfaces peuvent être nettoyées avec une serviette lavable, beaucoup moins cher que les serviettes en papier. Désinfecter les éponges et les chiffons avec de l'eau chaude et quelques gouttes d'hypochlorite.

- Sel et l'huile ne sont pas seulement bon pour la cuisson sur le plateau, mais aussi pour le nettoyage. Une bonne technique pour le nettoyage des pots et des casseroles en fonte à est placé dans les deux derniers à soupe d'huile et le mettre sur le feu. Quand elle est chaude, trois cuillères à soupe de sel sont ajoutés.

Serviette serviette en papier est ensuite passé avec des pincettes, pour enlever l'huile. Enfin, il est rincé et est protégé avec un peu d'huile végétale.



- Facile four de nettoyage: mélanger deux cuillères à soupe de jus de citron (on peut aussi le vinaigre) et deux tasses d'eau dans un bol en verre micro-ondes. Allumez-le haut pendant environ trois minutes. Retirez le récipient avec soin de ne pas brûler et finir de nettoyer les murs de la micro-ondes avec un chiffon.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...