lundi 29 septembre 2014

Création d'un espace en plein air à partir de zéro sur un budget!



Création d'un espace de vie extérieur n'est plus seulement sur ​​l'augmentation de la valeur des propriétés ou impressionner le client occasionnel. Il s'agit de créer un lieu chaleureux et accueillant, stimulant place pour venir à la maison ... un lieu qui apaise le stress de la vie quotidienne sur, et nous rapproche de la nature et de l'esprit. Et nous devons nous rappeler que la décoration de notre maison ne doit pas s'arrêter à l'intérieur de notre porte!

Il n'a pas à être compliqué de créer votre propre refuge à l'extérieur, et il ne devrait pas coûter beaucoup d'argent! Suivez mon instructions étape par étape pour créer un espace extérieur privé de la moindre recoin, le budget plus serré, et avec des compétences débutants.


Première étape: Trouver une place dans votre cour qui pourrait fournir la vie privée, une vue, chaleureux bain de soleil ... tout ce qui vous intéresse le plus pour votre endroit spécial. Cela pourrait être aussi peu que votre surplomb près de votre porte d'entrée, une tranche de sol dans la cour de votre côté, dans un coin sur le dessus de votre toit de l'appartement! Si l'espace est à une prime, de rechercher des domaines où un arbuste pourrait être retiré, ou une barre b que stocké, ou même un écran d'intimité érigé à fournir votre "chambre". Un petit espace est effectivement plus facile à décorer, et plus intime!



Deuxième étape:
Afin de donner du sens et de la sécurité d'une "chambre", vous devez fournir une structure en forme de murs. Non, ce n'est pas la phase de construction! En fait, aucune construction n'est nécessaire pour cette chambre, juste quelques idées créatives! Les murs peuvent être créés à partir d'une ligne de planteurs, des clôtures de bois ou des murs existants, les plantes vivantes dans le jardin, ou un panneau de treillis soutenu par deux poteaux. Ces murs ne sont pas nécessairement des structures solides, juste l'illusion d'un mur pour arrêter l'œil est suffisant. Utilisez le patio ou la structure de la véranda que vos murs et ajouter des plantes en pot comme nécessaire pour créer de l'intimité. Plantez un treillis dans un pot rectangulaire avec des gloires de matin ou d'autres vigne à croissance rapide, et vous avez des murs mobiles qui peuvent être facilement déplacés d'étendre, ou placer l'espace, en fonction de l'occasion ou de l'utilisation. Si votre place particulière est loin des murs de la véranda ou maison, ciment de deux à quatre par quatre poteaux dans le sol avec un ciment à prise rapide (pas de mélange nécessaire, vous le faites à droite dans le trou!), Et fixer un panneau de treillis simple, trouvé à votre centre de rénovation domiciliaire.

Troisième étape:
Ajouter un plancher et le plafond! Étages dans votre chambre en plein air peuvent être constitués de quoi que ce soit du gravier à platelage de béton! Si votre pièce extérieure vient planchers en terre battue et l'argent est serré, ajouter un sac de gravillons ou de paillis pour l'habiller. Nylon carpettes résistent assez bien à l'extérieur si elles sont hors de lumière directe du soleil, mais pas de tissu durera toujours à l'extérieur, alors allez les bon marché ne vous dérange pas de jeter à la fin de la saison. Si vous avez des planchers de béton, peindre un tapis à droite sur le béton! Utiliser des brosses en mousse, masquer votre forme avec du ruban adhésif, et essayez de choisir des couleurs naturelles qui vont avec l'environnement ou les couleurs de votre maison. Utilisez des pochoirs sur le dessus de la couche de base pour un look personnalisé. Utilisez le bord de ciseau de la brosse en mousse à exploiter "frange" à la fin de chaque tapis.
Sceller avec du polyuréthane formulée pour l'extérieur, et il devrait durer des années!

En ce qui concerne les plafonds vont, le ciel fonctionne pour moi! Si vous avez une structure aérienne, envisager de cultiver une vigne couvrant rapide pour l'ombre et l'ambiance. Gloires de matin sont une excellente annuel qui correspond à la facture! Vous pouvez aussi accrocher des luminaires de poutres ou des crochets ... chercher des lustres anciens dans les ventes de garage, vous pouvez enlever et de transformer de tenir bougies au lieu de l'électricité!

Quatrième étape: Maintenant, nous avons besoin de fournir l'espace. Pensez à ce que vous ferez dans votre espace ... aurez-vous besoin d'une table pour les repas, t-il à une retraite privée pour l'un, ou allez-vous recevoir des invités ici? Si la zone est couverte comme un porche ou un patio, n'hésitez pas à faire ressortir certains éléments intérieurs, à condition qu'ils ne soient pas trop précieux. Ce serait un endroit idéal pour les découvertes de magasins de seconde main. Si tout ce que vous pouvez vous permettre est le truc en plastique pas cher, ne craignez rien! Krylon fait une nouvelle peinture en aérosol appelé Fusion qui adhère au plastique sans amorçage ... l'utiliser pour personnaliser vos couleurs, puis ajouter des accessoires pour l'habiller!



Cinquième étape: Le plus grand des plaisirs, il est ... accessoiriser! Il n'y a pas de raison de traiter votre chambre en plein air très différent de ceux à l'intérieur ... sauf que vous avez à faire la part de la météo.
Des bancs et des sièges crient oreillers moelleux et confortable lancers pour les nuits fraîches à regarder étoiles. Tissu extérieur est disponible, mais je simplement utiliser des feuilles de jumeaux à bas prix à la vente, et recoudre les accessoires que je n'ai pas à insister sur! (Indice:
Utilisez les liens pour vos oreillers si vous habitez dans une zone avec le vent!) Les bougies sont idéales, ou vous pouvez faire votre propre foyer simplement en alignant une zone de libre débris avec du sable ou de gravier, alors bordure avec la pierre ou de briques. N'oubliez pas de laisser un feu sans surveillance JAMAIS, et toujours avoir une source d'eau à proximité. Faire des sculptures en papier mâché et enduire d'huile de lin pour imperméabiliser, et de les utiliser sur les tables ou suspendus à des poutres au plafond. Conteneurs de plantes recueillies dans les coins, des carillons de la boutique de dollar accroché une branche, et mon préféré ... nichoirs ... sont abordables et idéal pour l'extérieur. Je prends nichoirs en bois de la boutique d'artisanat et décore moi-même dans différents thèmes, puis regroupez-les sur les tables, ou de les accrocher dans des groupes sur les murs de jardin.

La clé ici est de se rappeler que la création d'un espace pour profiter de Mer, Nature n'est pas seulement facile, il peut être peu coûteux et amusant! Nous avons tous besoin que de temps pour absorber ce que la nature a à nous offrir, et personne ne devrait, ou a besoin d'être privé de celle basée sur le revenu il.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...