lundi 29 septembre 2014

Décoration équilibrée

Pensez-y. Avez-vous déjà porté une sandale sur un pied et une chaussure sur l'autre? Non? Alors avez-vous essayé de porter un gant de cuir noir sur un côté avec une laine mitaine rouge de l'autre? Bon, probablement pas. Puisque notre corps ont beaucoup de couples, nous avons tendance à se sentir plus à l'aise lorsque nous portons des morceaux de vêtements ou accessoires assortis. Faire que donne notre apparence physique la symétrie à laquelle nous gravitons innée. Le même concept s'applique à nos maisons. Chaque chambre sera mieux et se sent plus équilibrée si elle est décorée avec des paires.


L'une des plaintes les plus courantes que j'entends de mes clients est: «Mes besoins à domicile aident. Rien ne se sent ressaisit "La raison est simple:. Plupart des gens ne sont pas conscients de l'importance de l'équilibre quand il s'agit de la décoration intérieure Ils peuvent obsession de trouver la peinture parfaite, le style de mobilier qui représente vraiment leur personnalité, ou le tissu qui porteront mieux sur leurs canapés et des chaises. et pourtant, il ne se produit jamais à eux que l'ajout de deux pour leur maison ou leur appartement rendra l'espace se sentent moins chaotique.

Et ce n'est pas seulement mes clients qui sont à la recherche de plus de tranquillité. Partout dans le pays, la tendance à la création d'un environnement plus zen a pris de l'ampleur au cours de la dernière décennie. Les gens sont dépouillant de leurs biens dans le but de créer un environnement plus relaxant. Ils veulent être en mesure de déployer leur tapis de yoga et s'étirer, et puis asseyez-vous confortablement pour méditer sans être distrait. Ils veulent être conscients de leur respiration, pas les dilemmes de décoration qui les rendent mal à l'aise dans leur propre maison.

Si vous pensez que vos pièces ne sont pas aussi beau que vous le souhaitez, mais vous n'avez pas été en mesure de comprendre ce qui ne va pas avec eux, les chances sont que votre place est hors-bilan. Heureusement, il existe un certain nombre de façons dont vous pouvez corriger cette erreur commune sans dépenser d'argent.

Commencez par réunir toutes les paires que vous avez séparés. Rappelez-vous: les couples vont de pair. Si vous avez séparé paires de toute nature - par exemple, mettre un dans le salon et l'autre dans la chambre à coucher - faire revenir ensemble dans la pièce où ils seront à leur meilleur et être plus fonctionnel. Et n'ayez pas peur que si vous ajoutez beaucoup de couples, votre chambre sera ennuyeux. J'ai utilisé jusqu'à vingt paires dans une très grande chambre et ils avaient l'air fabuleux. Rappelez-vous juste "la règle de Imelda:" vous ne pouvez jamais avoir trop de paires. (Et non, affichant beaucoup de chaussures ne compte pas!)

Si, par exemple, vous avez une lampe en métal debout à côté du canapé dans votre salon et son compagnon est dans la tanière, amener la paire de lampes ensemble et placez-les à chaque extrémité de votre canapé. Ou, si vous avez une paire de lampes de table, qui ont été séparés, les afficher sur l'adéquation entre la fin des tableaux. En faisant cela fera automatiquement votre look de la chambre et se sentir plus équilibré, permettra d'améliorer l'éclairage général, et offrira une place supplémentaire pour une personne à s'asseoir et lire confortablement.

Gardez à l'esprit que n'importe quelle paire, peu importe quel genre il est, aidera à équilibrer une chambre. Si vous n'avez pas la chance d'avoir tout de travailler avec, vous pouvez parfois créer une paire. Par exemple, si vous avez deux lampes en laiton différents et que vous voulez qu'ils ressemblent à une paire, il suffit d'ajouter de nouvelles, ton sur ton. Les nuances fraîches seront tromper l'oeil en pensant qu'ils sont une paire. Et si une lampe est un peu plus courte que l'autre il suffit de placer quelques grands livres d'art sous le plus court jusqu'à ce que le dessus des deux lampes sont de niveau avec l'autre. Voilà, vous avez une paire!

D'autres façons d'ajouter des paires: flanc un canapé avec une paire de chaises de créer un espace de conversation équilibrée et intime en forme de U ou placer du côté des chaises à côte sur le canapé de fournir un endroit facile, face-à-face pour discuter . Afficher une paire d'urnes ou une paire de vases au-dessus d'un manteau de cheminée ou ajouter équilibre avec une paire de gravures, encadrées de manière identique et accrochés côte à côte. Paires de figurines, des chandeliers, des serre-livres - vous avez probablement beaucoup de couples autour de votre maison que vous pouvez utiliser pour ajouter équilibre dans vos chambres.

N'oubliez pas de Noé qui a été dit par une autorité supérieure pour obtenir deux de chaque espèce d'animal pour son arche? Eh bien, prenez-le par le haut: Apportez les paires que vous avez déjà ensemble et vous aurez rapidement et facilement votre maison ou appartement sentent équilibré et plus réparateur sans avoir à acheter de nouveaux meubles.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...