mercredi 10 septembre 2014

Décorer avec microcemento

Le polissage de microcemento est un matériau de revêtement, à base de ciment et de polymère, caractérisée par la souplesse et l'endurance. Ce revêtement a une épaisseur de quelques millimètres, et est idéal pour le recyclage. Il ne nécessite aucune modification de la base, il a une bonne adhérence à toute matière.



Ce matériau permet n'importe quelle combinaison de couleurs pour créer des dessins et des formes, aussi insérer des images. Il peut être utilisé à la fois comme revêtements muraux pour les planchers.


Applications Microcemento le décor:
Le microcemento est un matériau polyvalent de renouveler l'apparence de surfaces planes, empêchant les taches et les éraflures, qui fournit un design simple et moderne aux espaces.

Est faite en utilisant du ciment, des granulats fins, polyester et additifs (adoucissants, des durcisseurs, des colorants) résines. Il est très résistant aux glissements de terrain et des fissures. Il peut être appliqué directement sur ​​le plâtre sur faïence, bois, pierre, brique, et même le verre.

Pour résiliation donné une base de mise à niveau, et l'horloge séché. L'entretien est très simple, ne nécessite laver avec un savon doux et de l'eau. Il est perméable aux liquides, il est donc commode d'appliquer l'étanchéité.

Appliquées sur les murs, laissant les surfaces lisses et uniformes. Un de ses principaux avantages est que vous ne plaisante pas lors de l'application.

Lorsque nous utilisons sur les sols, permet échelle, dessins, puis décorer. Trottoirs réalisés avec ce matériau sont continues et sa finition est protégé avec du ciment peint.

Ces trottoirs continus sont encore peu utilisés dans la décoration intérieure, mais au niveau industriel, et ont des applications importantes.

Il existe différents types de dallage continu, la finition polie avec une couche de poudres spéciales et des résines, qui fournit une surface rugueuse.

Vous pouvez également faire une chaussée en béton estampé, qui est préparé in situ à partir des surfaces de béton frais, l'obtention d'un uniforme plat, solide et durable.

Durcisseur et la couche de surface de couleur, qui est en relief avec des moules de différentes conceptions, qui reproduisent belle pierre ou en céramique est appliqué en premier. Ils sont faciles à entretenir. Ils sont connus comme auto-nivellement étages, qui sont construits avec du lait versé sur le sol et se dépose horizontalement, sans l'aide de niveau.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...