dimanche 7 septembre 2014

Décorer comme un pro

Pour certaines personnes, le design intérieur est quelque chose qui vient naturellement. Pour d'autres, c'est quelque chose qu'ils pensent est préférable de laisser à ceux qui sont naturels à elle. Le guide suivant vous aide à ceux qui ont des difficultés et donner de l'inspiration à ceux dont les compétences naturelles dans ce domaine.



Lampes design d'intérieur Mis à part tout simplement agréable à regarder autour de la maison, les lampes sont une excellente façon de créer une atmosphère de détente autour de votre maison. Ils sont mieux au prêt à une ambiance souhaitable que la lumière crue d'un appareil aérien. Les lampes peuvent aussi vous faire économiser un peu sur votre facture d'électricité.

Un bon conseil en design d'intérieur est de commencer à aller à plusieurs ventes de garage et les magasins d'aubaines. Vous seriez étonné de voir certaines des choses uniques que vous pouvez trouver à ces voies par rapport aux lieux typiques comme Ikea. Vous pourriez rencontrer un grand bout de table ou un vase joliment décorées.

Si vous vous sentez que les idées de design d'intérieur ne viennent pas à vous, recueillir des idées pour vous-même. Beaucoup de villes ont décoré showhouses conçus par des designers d'intérieur pour aider à la perspicacité de gain publique dans la conception. Si vous n'avez pas envie de visiter un showhouse, regarder des livres différents, décoration de la maison et les magazines conception ou utiliser l'Internet comme source d'inspiration.

Avoir un contrat détaillé avec un architecte d'intérieur si vous choisissez d'embaucher un professionnel. Cela profitera à la fois de vous et de vous assurer que vous êtes sur la même page, sans surprises ou des dépassements de coûts. Un bon designer d'intérieur voudra un contrat de toute façon, c'est un bon moyen d'établir qu'il s'agit d'un homme d'affaires de renom.

Assurez-vous que chaque chambre dispose d'un excellent éclairage. Éclairage de qualité vous aidera à montrer votre maison, et peut même aider à une pièce plus grande. S'il ya une pièce de votre maison qui a des coins sombres, même avec les lumières se sont allumées, investir dans une nouvelle lampe élégante. Il va faire toute la pièce plus agréable à regarder.

Assurez-vous qu'il ya suffisamment d'éclairage dans chaque pièce de votre maison. Cela peut vous obliger à faire un peu de planification de l'endroit où vous devez situer vos lumières ou des lustres. Si vous avez une grande pièce, vous devrez positionner stratégiquement les lumières de filtrer à travers toute la région.

Si vous avez un dosseret dans votre cuisine que vous détestez vraiment, pensez à peindre. Peindre un dosseret n'est pas une tâche difficile, et il peut changer complètement le look de votre cuisine. Il ya aussi une option moins coûteuse que de retirer et de remplacer le dosseret existant. Vous pouvez même utiliser un stylo de coulis de peindre dans de nouvelles lignes de coulis lorsque vous avez terminé.

Si vous envisagez d'avoir un bébé, essayez de mettre de côté une chambre près de la chambre des maîtres à tenir votre enfant. Ceci est important car vous ne voulez pas avoir à parcourir un long chemin pour arriver à votre bébé dans le milieu de la nuit quand il ou elle pleure.

Peu importe votre niveau de compétence quand il s'agit de design d'intérieur, vous devriez maintenant avoir quelques bonnes idées que vous pouvez utiliser dans votre maison. Commencez dès aujourd'hui faire une maison morne dans une maison que vous vous sentez à l'aise dans et fiers. Vous serez heureux que vous avez pris le temps de lire le guide, puis mettez à utiliser!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...