dimanche 7 septembre 2014

Des idées pour décorer un grand espace

De plus en plus de gens choisissent les maisons avec de grandes chambres et même surdimensionné. Ces chambres peuvent être très attrayant et spectaculaire au premier abord, mais finalement les occupants finissent généralement vouloir leur donner une atmosphère plus intime et confortable. Voici quelques conseils pour ce sont les suivants:



1 Des grappes de meubles sont généralement un excellent moyen de définir l'espace en excès dans une grande salle. Par exemple, dans une grande salle peut faire un groupe à regarder la télévision et l'autre pour jouer à des jeux. De même, une grande cuisine peut avoir un coin cuisine, une autre salle à manger et un coin salon confortable.

2 couleurs comme la lumière font une petite pièce plus grande en réfléchissant la lumière, sombre absorbent la lumière et rendre la salle plus petite. Si les plafonds sont très hauts, vous pouvez obtenir un effet visuel qui lui donne une apparence plus faible trop la peinture du plafond d'une couleur plus foncée. Vous pouvez utiliser un grisâtres couleurs brunes ou automne, bleu et vert.

3 Un grand mobilier occupent plus d'espace et d'éviter que pièce plus pauvres ainsi. Toutefois, vous devez veiller à ce qu'ils ne sont pas assez grands pour ne pas passer par la porte. Idéalement, acheter un couple de gros meubles et le reste normal, puisque une grande maison pleine de meubles peut vous faire sentir petit et accablé.

4 Un des avantages d'avoir de grandes salles, c'est que vous pouvez avoir des salles polyvalentes, se divisant en zones. Par exemple, dans une pièce, vous pouvez avoir un espace bureau, une zone de la famille et d'autres arts et métiers.

5 Ajouter les plantes et les accessoires: les plantes et les accessoires sont un moyen rapide et pas cher à fabriquer une pièce est plus accueillante. Sélectionnez-les d'une taille en rapport avec la pièce. Certains gadgets et petites plantes sentiment de trouble dans une grande salle.

6 Les œuvres d'art sur ​​les murs devraient également être proportionnelle. Les tapisseries sont un bon choix comme art grand.

7 Les modèles de meubles et le papier de mur doivent également être grand et de couleur vive. Une conception gros et gras fera l'esprit à se concentrer sur les détails au lieu de la taille énorme de la salle. Soyez prudent lorsque différentes tailles de tirages pour éviter l'impact. Mélanger les petits imprimés et des couleurs fortes pour compléter le look.

8 Un tapis dans chaque zone gardés ensemble de meubles ce domaine, en aidant à définir des espaces. Les murs sont généralement définis dans la chambre, mais l'addition de chaque carpette peut changer le focus.

9 murs de meubles à manger séparée de l'espace et font paraître la pièce plus confortable.

Pour avoir une immense salle peut profiter du luxe d'encastrés: 10 meubles intégrés. Vous pouvez ajouter un centre de divertissement, étagères en retrait et le stockage creux autour de la cheminée, ou de créer une zone de lecture confortable avec des étagères de la bibliothèque.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...