mardi 2 septembre 2014

Douches carrelées - conseils et idées pour des conceptions uniques -


 Tuiles restent l'un des éléments les plus importants dans la conception de salle de bains. Carreaux de douche, tout comme les carreaux de salle de bains, viennent dans une variété de couleurs, de tailles et de textures sont un choix très populaire car ils ajoutent du caractère et l'individualité dans votre salle de bains. Si vous avez besoin de poser des carreaux ou de remplacer les vieilles tuiles, assurez-vous que vous avez envisagé toutes les possibilités. Comme pour tout projet de l'appartement, la première étape ici est de définir votre budget. Notez que certains douches carrelées peuvent être un peu cher. Cependant, il est possible d'utiliser un peu de créativité et de créer un design impressionnant. Nous avons rassemblé 25 idées de tuiles de douche qui vous donnera des perspectives différentes façon de carrelage d'une douche.

Comment créer des douches carrelées originales et uniques?


 l y a quelques règles simples qui doivent être suivies quand les gens ont décidé de créer douches carrelées. Même si votre salle de bain est l'espace le plus fonctionnel dans votre maison, vous voudrez peut-être encore à avoir un design remarquable. Il y a beaucoup de gens qui préfèrent éliminer la baignoire, en utilisant uniquement la douche en fonction de leur mode de vie. Sélectionnez la couleur et le design. Voulez-vous créer un motif spécifique avec les carreaux de douche? Certaines personnes choisissent un motif répétitif, tandis que d'autres préfèrent les contrastes. Avec les carreaux de mosaïque, vous pouvez créer une œuvre entière de l'art sur ​​le mur. Séparer visuellement les différents domaines dans la salle de bain, en établissant différents types de carreaux dans des zones différentes - douche, toilettes, baignoire.

Douches carrelées - des conseils utiles et des idées


 Douches carrelées idées vous donnera quelques conseils utiles et des lignes directrices pour les carreaux de douche. Il est conseillé d'utiliser des couleurs claires pour les petites douches. Les couleurs claires reflètent la lumière et ouvrent l'espace visuellement. Blanc, tons pastel, crème, bleu pâle et le vert sont les options classiques. Les couleurs neutres comme le gris va bien travailler aussi. La taille des carreaux est d'une importance considérable. Les dernières tendances sont à utiliser des tuiles plus grandes avec des textures intéressantes qu'ils deviennent un accent. Si la douche est vraiment petite, grands carreaux ne sont pas une option. Vous devez tenir compte de la façon d'atteindre un équilibre entre la taille de la douche et la «taille des carreaux. Si vous avez suffisamment d'espace il n'y a aucune limite pour créer divers motifs décoratifs. Pour un petit espace - essayer de garder le design simple avec un regard propre.


 Une promenade dans la douche avec carreau de chevrons


 Contrastées carreaux de douche gris foncé et blanc


 Carreaux de douche d'onde d'origine


Carreaux de Penny comme un mur d'accent décoratif dans la salle de bains



 Carreaux de basalte de douche originaux ajouter de la texture à la salle de bain 


Utilisez des couleurs claires dans les petites salles de bains















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...