mardi 30 septembre 2014

Feng Shui -conception vivante d'une chambre pour une vie équilibrée


Feng Shui conception de salle de séjour est très important si vous êtes un fan de l'ancienne philosophie du Feng Shui. 

Le salon est le cœur de chaque foyer. Il s'agit d'un domaine pour toute la famille, une salle pour des soirées agréables avec les amis et la famille. La philosophie chinoise du Feng Shui s'est avérée particulièrement utile pour le salon et il est tout à fait compréhensible que la popularité du Feng Shui décor est en augmentation. 

Feng Shui Les idées et les éléments vivants de conception de salle 


 Feng Shui conception de salle de séjour a des règles très strictes pour la disposition des meubles. La porte ne doit pas être placé en face de la fenêtre.

Les rideaux garder l'énergie positive dans la maison. Disposer les canapés et les chaises en cercle ou un carré. Le téléviseur doit rester caché de la vue car il perturbe l'harmonie entre les personnes dans la salle. La clé de la décoration Feng Shui est de créer un écoulement facile de l'énergie et de la circulation. Cela peut être fait en plaçant des chaises et des canapés pas si près des murs.

Comment organiser un Feng Shui conception d'un salon réussi


 Pour un Feng Shui conception du salon réussir, vous devez quitter le centre de la salle de séjour libre de tout et de mettre des pots de fleurs dans les coins de la pièce. Gardez l'encombrement loin de la porte. Vous pouvez mettre vase décoratif de-chaussée, une table d'entrée gracieuse, et d'autres morceaux, mais les garder discret. Le mobilier doit être fait de matériaux naturels. Bois et métal sont les matériaux préférés, des pots en céramique de créer une connexion avec la terre, tandis que l'eau dans la salle a un effet calmant. Grande idée pour la décoration est un bol de cristal avec de l'eau et des fleurs. La philosophie Feng Shui affirme que les miroirs agrandir l'espace et sont associés à la réussite et au pouvoir.

Un miroir au-dessus de la cheminée est fortement recommandée car elle reflète la lumière du soleil qui passe à travers les fenêtres. Feng Shui conception de meubles dans le salon crée une atmosphère intime et confortable pour se détendre.


 Une table ronde en bois et un coin salon confortable


 Fleurs comme une décoration dans le salon


 La lumière naturelle est l'un des principes de base du Feng Shui


  Peintures et fleurs ajoutent à l'ambiance paisible des habitants



  Décoration murale avec des miroirs


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...