dimanche 14 septembre 2014

Fontaines d'eau pour l'intérieur


Dans l'ancienne Arabie maisons les plus luxueuses et les plus spectaculaires l'habitude d'avoir des sources dans les espaces intérieurs et extérieurs. Outre fonctionner comme éléments décoratifs, les habitants de ces maisons étaient en fournitures pour se détendre avec le son harmonieux de l'eau. 

Nous pouvons maintenant faire la même chose que les anciens Arabes, comme ayant une source à l'intérieur de notre maison est beaucoup plus facile et il y a beaucoup d'options sur le marché. 

Pas beaucoup de maisons au cours de la phase de construction et de décoration, ont eu la chance d'avoir une fontaine dans le jardin ou dans les espaces intérieurs. 

Une fontaine décorative peut aussi être une œuvre d'art en plus fonctionnel, stimule les sens, contribuer à l'équilibre des charges ioniques de l'air, qui influencent notre humeur et donnent le sentiment que l'environnement est plus frais et air plus clair. 



 Où placer les sources d'eau

Fontaines d'intérieur décoratifs peuvent être incorporés dans votre intérieur ou votre bureau par exemple pour sa beauté et son élégance.

Les polices décoratives peuvent avoir leur place dans:

Intérieur de la maison pour créer une source de divertissement pour vous et vos amis. Que ce soit dans la salle à manger ou le salon.

Un salon à l'équilibre de votre conception et de remplir l'espace.

Votre bureau ou salle d'attente pour divertir vos invités.

Types de sources d'eau
Il existe des sources de-chaussée, les dessins verticaux, qui donnent lieu à un effet des quartiers d'habitation et même dotés de systèmes d'éclairage.

L'espace disponible dans la salle et salle à manger sera le point de départ de choisir l'un d'eux.


conseils 

Grandes cascades sont spécialement conçus pour distraire et décorer, mais ne répond pas à l'objectif premier, mais aider à éliminer possible les bruits de fond tels que le trafic, moteurs, etc 

Sources dans la salle ou centre de la pièce une touche d'élégance et de fraîcheur, mais impliquent un luxe coûteux et difficile à installer. 

Cependant, vous pouvez acheter et installer des polices plus petites pour créer un effet similaire à celui obtenu avec une grande, mais sur une plus petite échelle. 

Les choix vont de petites sources qui peuvent être placés sur une table, un bureau ou une commode, à ceux qui sont intégrés dans le mur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...