lundi 1 septembre 2014

Idées de décoration -Chambre à coucher principale

Cherchez-vous des idées maîtresses de la décoration de chambre à coucher pour transformer votre chambre ennuyeux en une escapade romantique? Peut-être vous voulez juste pour créer une belle chambre qui se sent paisible et relaxant? Quel que soit votre objectif, il ya toujours une chose en commun ... une chambre de maître doit être un espace lumineux et beau qui vous rend heureux. Vous faites passer beaucoup de temps là-dedans, vous savez!

conseils de décoration

Une bonne conception de chambre à coucher principale suit les lignes directrices similaires à coucher générale décore en ce qu'elle doit être pacifique, tranquille et reposant. Cependant, la chambre des maîtres doit aussi se concentrer sur les qualités de la romance, de la sensualité et de tendresse. Très probablement, il s'agit d'une occasion vous devez vous connecter avec votre partenaire à un niveau intime.

4 conseils de décoration qui vous aideront à créer un espace intime et sereine:

1 Choisissez une bonne mise en page.
Avant de commencer la décoration de votre chambre à coucher principale, vous devez créer la mise en page parfaite. Le mobilier de chambre à coucher doit être organisé de telle sorte que vous pouvez vous promener facilement. Idéalement, il devrait y avoir un accès facile aux deux côtés du lit et chaque côté doit disposer de sa propre table de nuit et lampe - à un niveau subconscient, ce qui favorise l'égalité et fait l'invitation de la chambre pour deux personnes. Sur un plan plus général, vous voulez vraiment la chambre des maîtres pour être fonctionnel et facile à déplacer. Vous n'appréciez pas cette étape importante jusqu'à ce que vous avez vécu dans un espace dysfonctionnel. Prenez par exemple, un lit cassé contre un mur, les allées étroites où vous pouvez talon de votre orteil, lumière éblouissante ou pas assez .... nous pourrions aller sur et sur​​.

2 Nettoyer.
Votre chambre doit être libre de tout encombrement. Rien diminue intimité plus que le désordre et le chaos comme le linge sale, les jouets d'enfants, des documents de travail, ou de l'équipement d'exercice. Plus maître romantique idées de décoration de chambre à coucher.

3 Choisissez les bonnes couleurs et l'éclairage.
Tout dans votre chambre à coucher devrait promouvoir repos, le rajeunissement et l'intimité. Couleurs terreuses comme chambre bruns, crèmes et beiges sont apaisantes et pacifique, tandis que les couleurs comme le rouge, rose, lavande et encouragent la sensualité et le romantisme. (En savoir plus sur la signification des couleurs ici.) Souple et un éclairage subtil fait également partie intégrante. Choisissez votre éclairage avec grand soin, ce n'est pas une chambre d'une station de métro!

4 Sélectionnez votre œuvre avec soin.
Choisissez serein et réconfortant décoration murale. Si vous voulez plus de romance, optez pour des images qui reflètent l'amour et la passion. Bottom line - assurez-vous que vos images reflète vos désirs.

Chambre romantique /Idées de décoration

Ces idées de décoration de chambre romantique vous aideront à pimenter votre vie amoureuse, de créer plus de tendresse et d'intimité, et de créer un sanctuaire personnel qui est confortable, accueillante, sereine, et profondément sensuelle. Pour créer une chambre romantique et sensuel, il vous suffit de suivre ces lignes directrices sont simples:



Débarrassez-vous de l'encombrement.
Pour définir une tonalité romantique, vous devez organiser votre chambre à coucher et de se débarrasser de tout encombrement. Un espace sans encombrement est absolument essentiel. Vous ne pouvez pas mettre dans l'ambiance d'amour si vous êtes entouré de linge sale, des livres, des papiers, ou toute autre chose qui ne doit pas appartenir.

Faire le lit le point focal.
La chambre d'un adulte est le lieu de repos, de détente, de romance et sensualité. Par conséquent, le lit doit être le point focal lorsque vous entrez. Besoin d'inspiration? Découvrez quelques photos de chambres romantiques.


Choisissez un éclairage romantique.
Il est difficile de se sentir sexy quand vous avez plafonniers criantes sur vous! Casse les canettes lumières et choisissez un éclairage doux et subtil à établir une ambiance romantique et l'ambiance. Ajouter bougies, utiliser des ampoules de faible puissance et, si vous le pouvez, mettre des lampes sur un gradateur de lumière de sorte que vous pouvez contrôler les niveaux d'éclairage.


Nettoyer et rafraîchir l'air.
Assurez-vous que votre chambre à coucher sent agréable. Ne pas empiler le linge sale où vous pouvez sentir et assurez-vous que votre chambre est propre et fraîche. Ajouter, parfums romantiques douces comme la lavande ou rose. Soyez prudent, cependant! Vous ne voulez pas saturer la pièce avec des parfums forts - votre partenaire ne peut pas adorer le même bois de santal bougie que vous faites! Au lieu de cela, ajouter des bouquets de fleurs fraîches ou spritz la salle avec de la lavande huile essentielle mélangée avec de l'eau.

Débarrassez-vous des distractions.
Nos chambres sont un sanctuaire personnel offrant un répit de notre monde agité. Si vous voulez plus de romance, de supprimer ou cacher la télévision. En outre, ce n'est pas l'endroit pour l'équipement d'exercice ou un bureau à la maison! Ce sont des rappels constants des obligations que vous pourriez avoir. Une armoire de télévision est une merveilleuse façon de cacher votre équipement électronique lorsqu'il n'est pas utilisé.

Un bon éclairage crée facilement
un état d'esprit «romantique».

Choisissez les bonnes couleurs et des illustrations.
Tout dans votre chambre à coucher devrait promouvoir repos, le rajeunissement et l'intimité. Couleurs de coucher comme les bruns, les crèmes et le bronzage sont apaisantes et pacifique, tandis que les couleurs comme le rouge, rose, lavande et encouragent la sensualité et le romantisme. La même chose vaut pour les illustrations - choisir des images sensuelles et romantiques.

Ajouter un peu de tendresse.
Aménagement confortable, drapé luxueux tissus, des coussins et des matelas mou sont une merveilleuse façon de faire vous et votre partenaire à se sentir plus intime et sensuelle. Regardez quelques-uns de nos préférés des ensembles de literie de luxe.

Équilibrer la pièce.
Assurez-vous que vous pouvez vous promener autour des deux côtés du lit et de fournir une table de nuit et lampe de chaque côté. Cela rend l'espace plus accueillant pour vous et votre partenaire avec l'apparition de l'égalité.

Assurez-vous que votre chambre à coucher transmet les messages que vous souhaitez.

Nos environnements ont une influence sur nous, même si à un niveau subconscient. Assurez-vous que votre chambre à coucher reflète ce que vous voulez. Pour une chambre romantique, d'éviter les photos de personnes seules, des objets solitaires ou des «images hostiles." Animaux en peluche sont un non-non, comme le sont les passe-temps et de l'artisanat qui ne reflètent pas le genre de relation amoureuse que vous désirez. Même des photos de vos enfants "veillent sur vous" peuvent étouffer votre désir d'intimité
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...