mercredi 10 septembre 2014

Idées pour décorer le grenier

La tendance actuelle dans les services est dans le grenier, qui est le résultat de la conversion des entrepôts et locaux industriels pour l'utilisation dans le logement, ce qui nous donne de grands espaces, de l'air de l'usine, dans laquelle recyclés objets décoratifs sont situés son utilisation initiale.


Ce style nécessite ordre et les lignes droites, en plus de jouer avec les espaces grands et bien éclairées. La lumière est très importante dans le domaine de la mezzanine est sa marque de fabrique. Une lumière vive en quantité, qui vient des grandes fenêtres et qui devrait circuler librement à travers la maison, grâce à l'absence presque totale de partitions.

Les éléments structurels sont conservés intacts chaque fois, les matériaux étalage possibles et les effets visuels qu'ils causent.

Le décor de la mezzanine:

Les espaces communs et intime, sont les seuls qui obtiennent séparation dans le grenier, pour fournir l'intimité nécessaire. Mais les espaces publics sont ouverts et spacieux.

Typiquement, ces maisons ont une superficie de deux étages et la double hauteur reste. Ces zones sont reliées par un escalier ou d'une rampe très visible. Et c'est cette deuxième étage où vous trouvez généralement des zones privées.

Le loft avec un haut niveau économique et socio-culturel est actuellement associé, il faut une très grande surface, ce qui ne peut être atteint dans la plupart des logements en classe économique. De plus, ce boom de style a augmenté les prix de ces maisons, qui à l'origine est apparu lorsque dans les années 50 à New York, ont été l'alternative pour les artistes pauvres.

Pour décorer un loft, la planification est cruciale pour différencier les secteurs de la meilleure façon, quelle que soit la partition traditionnelle et pour la sélection du mobilier le plus adapté, aussi pour éviter d'obstruer les entrées de lumière, qui sont des éléments clés de la la décoration de ce style.

La continuité visuelle est nécessaire dans ces domaines, choisissez les meubles bas, pour ne pas perturber.
Pour atteindre l'unité décorative utilisera le même mobilier de style, ou, à défaut, si nous avons choisi l'éclectisme ou mixin, prendre soin pleine harmonie, de conférer une intégrité des espaces.

L'utilisation de couleurs neutres est plus adapté pour améliorer l'éclairage et la largeur, clé dans ce décor.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...