lundi 8 septembre 2014

La lumière artificielle dans la déco intérieure

La lumière artificielle a la capacité d'influer sur la décoration et la perception de l'espace en général. Cette fonction est généralement remarqué en particulier dans les environnements clos. L'éclairage peut générer de multiples effets d'améliorer, de réduire ou de modifier les couleurs, les formes et les textures. Pour vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux, nous laissons quelques conseils.



Gardez à l'esprit que dans de nombreux cas ne renouveler l'éclairage sera génère d'énormes changements dans le décor. 

-Parfois Changement peuvent être prises pour intégrer le commutateur d'allumage ou de l'intensité variateur qui permet de créer des climats différents avec la même lampe.


«L'éclairage intérieur peut varier considérablement en fonction de l'environnement à éclairer. Lorsque vous pensez à la façon d'éclairer une pièce pas oublier que vous devez avoir un sens de l'unité avec le reste de la maison. Organiser un régime général d'éclairage est de définir ce rôle, à la fois esthétique et pratique, conforme lumière artificielle dans chacun des environnements.

«La combinaison de différents types de lumière dans la même (général, place, ambiante ou décoratif) espace, enflammer davantage indépendamment mène à des ressources décoratifs intéressants.
«La lumière générale doit toujours être lisse, en évitant l'éblouissement ou manque de lumière indispensable pour voir où vous marchez. Les autres types de lumière sont considérés comme plus tard, en soulignant un domaine donné, ou de distribuer d'autres ampoules dans des points stratégiques tels que les zones de lecture ou de travail.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...