jeudi 18 septembre 2014

LA SCULPTURE DU BOIS BILLON






Nous avons couru à travers cette sculpture en bois intrigante envisagé par lausannois Vincent Kohler, qui je crois serait bien intégrer dans un immeuble de bureaux annulé par la personnalité, ou même dans une très grande maison. Intitulée «Billon», le projet mesure 110 x 100 x 300 cm (43 "x 39" x 118 ") et l'on dit être inspirée par l'idée d'un journal d'exploser.

Les morceaux ont été coupés, en respectant les lois de la symétrie, ce qui rend le look tout appel. Une géométrie intéressante est créé, et chaque point de vue révèle de nouvelles formes. La croûte de l'arbre semble flotter sur la surface, ce qui rend un curieux de la manière dont tous ces éléments restent ensemble. Les projets ont été complétés par l'aide d'un support réalisé par du polystyrène et résine. Pour les amateurs d'art, les interprétations de cette sculpture moderne sont probablement nombreux.

Comment le définiriez-vous? Considérez-vous que ce soit une idée géniale pour les intérieurs modernes? [Photographie par: Geoffrey Cottenceau]

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...