mardi 9 septembre 2014

Lampes de table meilleur design: du moderne au style classique


Les lampes de table sont l'équipement électrique dont le but est d'éclairer une zone limitée dans une pièce et qui peut être placé précisément sur ​​une table, qui ne sont pas fixé lampes. Comme tous les appareils, même les lampes de table que vous avez de s'en tenir à une prise électrique et êtes alors allumé avec un interrupteur. Moins fréquemment, les lampes de table sont alimentés par des batteries. Dès que l'interrupteur est actionné, l'ampoule qui est vissé sur les lampe s'allume.





Avec les lampes de table peuvent utiliser différents types d'ampoules à savoir incandescence, halogène, basse consommation, et ainsi de suite. Les matériaux avec lesquels ils sont fabriqués peuvent être différents, mais les lampes de table sont faits en particulier de métal. Si vous cherchez une lampe de table en particulier, mais êtes confus par la variété de l'offre qui est là-bas, vous devriez jeter un oeil à la table ci-dessous où j'ai ajouté cinq produits qui sont vraiment d'excellente qualité.

La décoration d'une maison est très important, car il se compose d'une série d'objets que nous devons continuer à faire tout le temps. Pour cette raison, le mobilier doit répondre à nos exigences concernant le bon goût et être bien adapté à l'autre. Dans tous les cas, les lampes sont quelques-uns des éléments les plus importants de meubles de la maison, qui sont suspendus au plafond, au mur, ou tout simplement que c'est de lampes de table.

Si vous avez choisi vos meubles avec soin et vous aimez vous entourer de belles choses, pour l'achat de lampes de table que vous avez besoin, vous devez choisir une conception de la lampe.
Il définit "design" un objet qui a été créé par un designer en tenant compte non seulement de la fonctionnalité et de praticité, mais aussi esthétique. Certains éléments peuvent être faites par des designers célèbres, souvent en quantités limitées, et dans ce cas, peuvent devenir des objets de collection.



En ce qui concerne les lampes de table, il est impossible de faire une classification des lampes de conception qui ont été menées au cours des dernières années, car il ya vraiment beaucoup de types. Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne le mobilier moderne, la conception de lampes de table sont généralement très épuré, des couleurs neutres, ils veulent blanc, noir ou en acier mat et ont une apparence élégante. Cependant, il ya aussi des lampes tableau design classique. En général, il serait préférable de combiner des objets de design moderne avec une sorte de mobilier moderne ou contemporaine, et vice versa. Mais en fonction de la conception de la lampe de bureau est également parfois possible de faire l'inverse.

Au-delà de la forme, la conception de lampes de table sont également conçus pour répartir la lumière de la meilleure façon possible. Certains modèles incluent un dispositif appelé "variateur", qui vous permet de régler différemment l'intensité de la lumière elle-même. Cela permet, par exemple, pour créer une ambiance chaleureuse, en abaissant l'intensité lumineuse si vous voulez passer une soirée de détente dans le salon, ou afin de maximiser l'éclairage lors de la lecture d'un livre. Évidemment, l'achat d'une lampe de table avec gradateur permet également d'éviter les lampes de table d'achat diffèrent selon le type d'éclairage que vous voulez.

Lampes de table contemporaines

Comme chacun le sait, il ya différents styles de décoration. Quant au style de mobilier moderne, des matières plastiques ou des métaux sont préférés et, en général, dans les espaces meublées dans un style moderne sont insérés les objets de haute technologie tels que les systèmes stéréo et la télévision haute définition. Lampes de table contemporaines sont un emplacement idéal dans une chambre ou une maison décorée dans le même style. Ces objets sont conçus de façon à avoir l'apparence réduite, avec des lignes épurées, sans fioritures. Dans les lampes modernes est que ce qui est nécessaire, une base, un bras et la fin où vous devez visser l'ampoule, qui est partiellement couverte afin de ne pas déranger les yeux. Jusqu'à présent, vous pensez peut-être, alors, que les lampes de table modernes sont tous les mêmes, mais il n'est pas.

Tout d'abord, il ya des lampes de table avec bras automoteur moderne et d'autres sont fixes. Ceux qui ont le bras qui peut être dirigé de diverses manières sont connus dans les lampes de bureau spécifique parce que leur but est de mieux éclairer une partie d'une table sur laquelle se repose quelque chose qui est nécessaire pour bien voir, comme un livre. Dans ce cas, les lignes sont généralement vraiment essentiel, au point que ces lampes sont nus et peuvent sembler froid en apparence, bien que dans certains cas, le bras de la lampe peut également avoir une forme incurvée.

L'autre type de lampe de table est également connu comme un «environnement» diffuse ou parce qu'il repose généralement sur une table basse ou sur une table de chevet afin de diffuser la lumière dans toute la pièce dans le but de créer un certaine atmosphère.



Dans ce cas, la conception peut être de différents types et de lignes courbes sont souvent utilisés pour ces lampes, mais d'une manière différente que pour les lampes classiques. En fait, très souvent, les lampes de table modernes qui sont utilisés pour créer une atmosphère ajoute à l'atmosphère la même car ils sont déjà formés et sont des formes si chaleureux et sinueuses. À certains moments, puis, ces lampes ne sont pas une base visible parce qu'ils sont complètement recouverts par un plafond qui peuvent être de différents types, rondes, ovales, ou même cubiques ou irréguliers. De plus, ils sont souvent faites de verre ou de céramique et les matériaux sont laissés opaque pour permettre de voir la lumière, mais d'une manière telle que cela ne se traduise pas éblouissant.

Lampes de table classiques

Quand on parle du style de mobilier classique se réfère à des éléments qui sont considérés comme hors du temps parce qu'ils sont faits suivant une tendance ou une mode, mais tout de même rappeler le passé.
Même s'il n'est pas possible de décrire un type unique de lampes de table dans un style classique, vous pouvez en tout cas de mettre en évidence certaines caractéristiques communes à reconnaître et à les distinguer de ceux dans un style moderne:

Les matériaux utilisés: dans les lampes de table dans un style classique sont utilisés principalement le bois et autres matériaux naturels tels que le verre, la résine, et ainsi de suite. Le bois est utilisé principalement pour créer la base de la lampe, tandis que les autres matériaux naturels sont utilisés pour créer le revêtement de l'ampoule qui est appelé l'abat-jour.

La nuance peut également être réalisé en tissu, dans ce cas, toujours naturel

Formes: les formes et les lignes des lampes de table classiques sont tout sauf linéaire. Au contraire, ils sont souvent très complexe. Le bois est fait de la base présente souvent des incrustations qui peuvent représenter des dessins ou des figures d'animaux ou de personnes simples. Les abat-jours sont peintes ou composées de différents morceaux pour former un collage. Ceux faits de tissu sont souvent imprimés avec des fleurs, mais des questions de toutes sortes. Même avec toute cette richesse de détails que vous pouvez risquer de créer lampes de table un peu trop, en fait, la sagesse de ceux qui créent ces objets est souvent qu'ils sont en mesure d'harmoniser chaque élément de la lampe afin d'obtenir un produit final beaucoup de goût et d'élégance.

En outre, les lampes de table fait avec un style rustique, ou plus simplement, ils sont considérés comme de type classique;

Couleurs: Pour les lampes de table de type classique sont toujours utilisés des couleurs chaudes qui rappellent et vont bien avec le bois, comme le rouge brun, jaune et noir. Dans tous les cas, on évite les couleurs criardes comme le bleu électrique et le vert lime.

En ce qui concerne l'environnement dans lequel il est préférable de placer ces lampes de table, même si certains designers d'intérieur aiment les contrastes et en utilisant des objets classiques dans un contexte moderne, et vice versa, en réalité, il est toujours préférable d'harmoniser les différents éléments qui composent les différents environnements de la maison, de sorte que les lampes de table de style classique sont évalués au mieux s'il est entouré par d'autres meubles dans un style classique, tels que les meubles en bois qui sont souvent traitée sous la forme et de rappeler le passé.

Tout cela signifie, à certains moments, dans la fonction de variation dû au fait que les meubles et lampes de table classique sont difficiles à poussière à cause des formes irrégulières, plus, les maisons décorées dans un style classique n'ont presque jamais d'objets technologiques dans la belle vue, c'est à dire si elle a une chaîne stéréo, par exemple, les caisses sont généralement cachés dans le plafond ou dans les murs. La raison en est que la technique, tout en étant importante, sinon indispensable dans de nombreux cas, trop contraste avec le passé extrait à partir de ce type de meubles.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...