mercredi 10 septembre 2014

Le mixin une tendance déco


 Les styles décoratifs changent constamment, tout le temps, il y a de nouvelles tendances qui ont du mal à maîtriser le vaste paysage décoratif. Au sein de ces tendances, le mixin est apparu comme une tendance de pointe. Ce courant se caractérise par un mélange de styles, est apparu comme un reflet de la société. Cette décoration apporte une touche très personnelle et unique à notre maison


Il est démontré que le mélange des styles est enrichissant, et que lorsque nous combinons des tendances très différentes, si nous faisons bien, nous environnements très originales et créatives.

Ce mélange ne ​​nécessite pas de gros investissements, comme éléments décoratifs peuvent être acquises lentement et n'ont pas besoin d'acheter des ensembles complets de mobilier, choisissez des meubles mais d'horizons différents, un président de la dix-neuvième siècle, canapé moderne, un vieux coffre, etc Cette décoration est un acte créatif en processus constant.

Les clés du mixin:

Le mixin est la combinaison de styles, basé sur une combinaison de matériaux et des meubles de différentes époques, tous mélangés avec la sophistication et de la confiance.

Cette décoration est caractérisée par des contrastes, mais soumis à des directives esthétiques qui garantissent des résultats. Équilibre basé sur la rémunération est demandée. Une des clés de la réalisation de notre but est d'aider la disposition géométrique.

Cette tendance résulte de la fusion culturelle, où tous les mouvements sont combinés dans le même espace. En plus des différentes cultures, également combiné passé et le présent, où les pièces anciennes et d'avant-garde se réunissent. Les tissus naturels avec des éléments urbains et la technologie de pointe, peuvent coexister dans un environnement. Il est valable pour obtenir une cuisine moderne avec un trottoir d'inspiration romaine, ou dans le salon d'inspiration hindouiste avec des chaises en cuir de vache.

Matériaux, textures et styles sont également mélangés, nous pouvons trouver une chaise avec de longs cheveux, avec des jambes en métal ou des tables en plastique et acajou. Matériaux froids sont combinés avec chaud, richement décorées de fournir équilibré.

Le mixin est fondée sur la liberté et l'équilibre, comme une conséquence logique de la culture du recyclage. Il s'agit d'une hétérogénéité visuelle et tactile, qui maintient l'équilibre de tailles, de formes et de distribution de matériaux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...