lundi 29 septembre 2014

Les 10 facteurs les plus importants pour l'achat de votre maison de rêve




 L'achat d'une "maison de rêve" est une de ces réalisations de la vie qui surmonte la liste de seau de presque tout le monde.
Que vous préfériez un loft urbain modernisé ou une maison de banlieue tentaculaire avec une clôture blanche, la plupart d'entre nous espèrent trouver une maison qui se sent comme il a été fait spécifiquement pour notre famille. Cependant, la recherche de votre maison de rêve est livré avec différentes considérations que tout autre achat immobilier. Puisque vous aurez probablement viser à rester dans la propriété dans un avenir prévisible, vous aurez envie de regarder pour une propriété qui vous et votre famille heureuse à long terme.

N'ayez pas peur d'être pointilleux et tenir jusqu'à ce que vous trouvez une maison qui sent bon. Comment pouvez-vous dire que vous avez trouvé votre idéal? La plupart des gens disent que vous aurez juste savez. Jusque-là, utiliser ces 10 facteurs les plus importants pour l'achat de votre maison de rêve pour vous assurer que vous cherchez dans la zone de droite


 1. les fonctionnalités que vous avez toujours voulu:

Félicitations, sur la recherche de votre maison de rêve! Vous le méritez. Il est important d'aller dans cet achat avec un nouvel état d'esprit. Dans le passé, vous avez probablement regardé pour un bien qui correspond à vos besoins - il y avait suffisamment de chambres pour toute la famille et les déplacements au travail était un jeu d'enfant.

Ceci est différent. Une maison de rêve est plus sur l'accomplissement de désirs que la satisfaction des besoins. Ne pas avoir peur de faire une liste de souhaits importante. La liste de souhaits de chacun est différent. Certains peuvent rêver de se réveiller chaque matin pour regarder le coucher de soleil sur un lac hausse tandis que d'autres espèrent pour le pittoresque de montagnes enneigées. Alors que vous pouvez aimer l'idée d'avoir un centre communautaire de remise en forme à quelques pas de là, votre partenaire pourrait préférer le calme isolée d'une maison unifamiliale. Demandez à chaque personne de votre famille de faire une liste des caractéristiques qu'ils ont soif.

Ensuite, classer chacune de ces caractéristiques par ordre d'importance. Bien qu'il soit peu probable que vous trouverez un établissement qui cocher toutes les cases unique sur cette liste, cet exercice vous aidera à se concentrer sur des propriétés qui travaillent pour vous tous. Avant de commencer oeil à ces conseils d'initiés personne ne vous télé sur l'achat d'une maison.


2 La zone de Quartier et ses environs:

Rappelez-vous, que votre propriété n'existe pas dans une bulle. Il fait partie d'une grande communauté que vous exister dans sur une base quotidienne. Avec cela à l'esprit, il est essentiel que vous trouviez un quartier qui répond à vos besoins avant d'acheter. Est votre grand d'une évasion qui vous donne tout le calme d'une forêt isolée ou des tonnes d'énergie à partir d'un centre-ville animé?

Voulez-vous être capable de marcher à un café chaque matin ou préférez-vous ne pas avoir à composer avec des voisins potentiellement bruyants? Quel que soit votre coeur désire, n'hésitez pas à faire vos recherches avant de commencer votre recherche. Prenez une voiture et passer du temps là-bas, si possible. Aller manger dans les restaurants locaux et faire une promenade dans un parc à proximité. Une fois que vous trouvez les zones que vous aimez, laissez votre agent immobilier sait. Il ou elle devra utiliser cette information pour se concentrer sur montrant vous devrez vous sentir à l'aise.


 3. Lot emplacement et la taille:

Le lot est souvent une arrière-pensée quand il s'agit de l'achat d'une propriété, mais il devrait être à la pointe de l'esprit des acheteurs. C'est la seule chose sur un bien qui ne peut pas vraiment être modifié. Pensez-y: Vous pouvez abattre une maison et la reconstruire à partir de zéro, mais quelles que soient les modifications que vous apportez, le lot restera le même.

Lorsque l'on regarde les propriétés particulières, à l'emplacement et la taille du lot avant de soumettre une offre. Avez-vous longtemps pour une arrière-cour assez grande pour vos enfants de courir en? Le lot ont une vue que vous pouvez vous voir profiter pour les années à venir?

Si quoi que ce soit sur ​​le terrain semble être un compromis à vous, n'hésitez pas à pied. Il sera plus facile de trouver une propriété similaire sur un meilleur sort que ce sera à régler en permanence pour un emplacement jour de moins que convenable après jour.


 4 L'Âge de la propriété:

Quand il s'agit de l'achat d'une maison, surtout la maison que vous avez pensé pour toute votre vie, l'âge fait une différence. Acheter des maisons anciennes et des neuves ont chacun leurs avantages et inconvénients, alors soyez au courant de ce que vous vous inscrivez avant de vous soumettre une offre. Avez-vous pâmer sur le charme irremplaçable offert par de vieilles maisons?

Souhaitez-vous tomber en amour avec une propriété qui a offert son propre construit en monte-charge et un escalier de serviteur caché. Si c'est le cas, adapter votre recherche à ces diamants à l'état brut-historiques. Toutefois, sachez que les maisons plus anciennes ont tendance à exiger un peu plus de TLC que leurs homologues plus récents. Aternatively, ce que votre propriété idéale ne nécessitent pas plus de travail que de tourner la clé dans la porte d'entrée. Vous rêvez d'un placard assez grand pour contenir votre garde-robe plus-que-substantielle et une salle de bains principale mise à jour qui ressemble à un spa? Dans ce cas, la nouvelle construction peut être un meilleur ajustement. Si vous pouvez mettre la main sur le rez de chaussée, vous pouvez même être en mesure de sélectionner certaines fonctions alors que la maison est construite et personnaliser davantage vos goûts.


 5. votre maison idéale Style:

Que ce soit un style de vie ou l'esthétique réelle de votre propriété, vous voulez vous assurer que votre maison est celui que vous serez fier de tirer vers le haut à chaque jour.

Depuis combien une maison ressemble est l'une des premières choses que vous (et d'autres) Avis sur une propriété, la recherche d'un style de maison qui convient à votre personnalité est absolument essentiel. Maisons individuelles font un excellent choix pour ceux qui veulent la liberté de personnaliser une propriété à leurs spécifications exactes. Vie de condo est pour les gens qui veulent posséder leur propre maison, tout en ayant accès à des commodités de style hôtel. Maison de ville salon offre un compromis entre les deux, mais chaque association est différent, donc assurez-vous que vous êtes au courant des politiques associées à chaque communauté. Une fois que vous savez quel style de vie que vous préférez, se concentrer sur l'esthétique. Une communauté moderne et minimaliste condo semble de toute évidence comme la nuit et jour à partir d'une seule propriété victorienne.

Comme vous allez sur votre journée, pensez aux différents types de maisons que vous voyez. Prenez note de l'un de vous pouvait voir appeler à la maison et qui styles sont une déviation complète.


6 La bonne quantité d'espace: 

L'astuce quand il s'agit de trouver votre maison de rêve est de trouver combien d'espace vous avez vraiment besoin. L'achat d'une maison qui est trop petit pour votre famille vous laissera essayer sans cesse de configurer l'espace pour le faire fonctionner pour vous. 

Dans la même veine, l'achat d'une propriété qui est trop grand vous permettra d'étaler, mais fucus de grandes dépenses. Pensez à l'espace que vous vivez actuellement. Comment vous sentez-vous? Avez-vous suffisamment de chambres ou de faire plusieurs membres de la famille doivent partager? Y at-il assez de stockage pour l'ensemble de vos biens? En plus de l'examen de votre situation de vie actuelle, vous devriez également considérer vos plans pour l'avenir. 
Si vous pensez que vous pouvez être faire un ajout à votre famille très bientôt, prévoir un peu de place. Idéalement, vous aurez besoin d'un juste milieu qui vous donnera de place pour grandir sans tomber dans l'excès

7 Une mise en page que vous aimez: 

Pas tous la superficie est égale créée, qui est l'endroit où le plan d'étage entre en scène. Si vous comparez deux propriétés qui sont 2000 pieds carrés, on pourrait consacrer plus d'espace à l'espace de vie tandis que l'autre pourrait se concentrer sur les chambres plus spacieux. 

Bien qu'il soit possible de revoir votre plan d'étage après avoir emménagé dans la maison, c'est un long processus qui exige un engagement énorme de temps et d'argent. Sauf si vous êtes particulièrement pratique, c'est un projet qui nécessitera l'embauche d'une équipe d'entrepreneurs. Soyez sûr de se concentrer sur la recherche d'une mise en page qui est aussi proche de la perfection pour vous que possible. Imaginez-vous en utilisant l'espace que vous marchez à travers la propriété. 

Pensez à des choses que vous aimeriez faire au cours des années que vous passez dans votre maison de rêve. Si vous prenez la fierté d'accueillir la fête de Noël de la famille chaque année, envisager un plan à aire ouverte que vous êtes à vos invités beaucoup d'espace pour se déplacer. Cependant, si chacun des membres de votre famille savoure d'avoir leur propre espace privé, une mise en page plus traditionnelle pourrait être une meilleure option. 


 8 Le potentiel pour de futurs projets:

Même votre maison de rêve va nécessiter un peu de personnalisation - comme il se doit. Que vous avez passé des années souhaitant un chef de cuisine de style, piscine jardin oasis, ou une salle des médias trompé-out, il est peu probable que ces caractéristiques seront exactement à vos spécifications du moment où vous signez l'acte. Gardez un œil sur combien de personnalisation seront nécessaires dans chaque propriété que vous voyez. Soyez honnête avec vous-même à quel point ce travail, vous serez capable de gérer, même si elle se produit lentement au fil du temps.

Si vous connaissez votre chemin autour des outils électriques, assurez-vous que vous êtes d'accord avec l'investissement de temps qui sera nécessaire. Si vous préférez avoir un professionnel de faire le travail, préparez-vous à mettre de côté une bonne partie importante de changement. Pensez à des projets qui sont grands et les petits - tout de la peinture de la salle à manger à l'éviscération entièrement votre salle de bains principale. Si vous avez besoin de rénovation inspiration, vérifier ces 10 Easy Design Touches pour votre salle de bains principale.

Rappelez-vous, que tout ne doit pas être pris en charge immédiatement, mais vous aurez envie d'avoir une idée de combien de travail il faudra pour transformer la propriété dans la maison de rêve que vous attendiez pour.

 9: Coûts qui vous rendent confortable:

Ce n'est pas le facteur le plus amusant de penser, et surtout pas par rapport aux mises à niveau et de l'esthétique. Mais, si le coût n'est pas considéré, votre maison de rêve pourrait se retrouver de plus en plus d'un souci d'une évasion.

Essayez de ne pas vous étirer les coins les plus reculés de votre budget. Rappelez-vous qu'il ya plus de coûts à considérer que seulement le paiement hypothécaire mensuel. Vous devriez également considérer les taxes locales, les frais mensuels des services publics, et les frais de l'association lors de l'achat. Une fois que vous soumettez une offre sur une propriété, avoir votre agent entrer en contact avec les vendeurs. Il ou elle peut demander peut leur demander de fournir une ventilation de leurs paiements moyens mensuels et annuels. Une note supplémentaire de prudence:

Gardez à l'esprit que ces coûts vont rester cohérents dans le temps. Vous aurez toujours besoin d'en rendre compte si votre situation change, comme la retraite ou une mise à pied prévue. Laissez un peu de marge de manœuvre dans votre budget, de sorte que vous vous sentirez à l'aise dans séjour votre maison de rêve pour de nombreuses années à venir.


 10. compromis que vous pouvez manipuler:

Aussi important qu'il est d'être conscient de ce que vous aimeriez trouver dans votre maison de rêve, il est tout aussi important de faire le point sur les aspects de propriété qui seront vous rendre malheureux. De cette façon, vous pouvez guider votre recherche de maison loin de ces qualités et éviter que votre expérience de vie idéaliste marquée par une fonctionnalité que vous ne pouvez pas changer. Si vous ne pouvez pas supporter de vivre au-dessus de vos voisins, se concentrer sur la recherche d'une petite propriété qui vous permettra d'avoir plus de marge de manœuvre sur votre terrain ou élargir votre zone cible à un espace moins peuplé.

Si vous ne pouvez absolument pas se conformer à l'idée de vous passer le week-end qui font beaucoup de maintenance de la piscine, se méfier de l'achat d'un bien qui comprend un, même si vous aimez le reste de la maison. Chaque propriété va venir avec une sorte de compromis, mais quand vous parlez de votre maison de rêve, ils doivent se sentir un minimum. En règle générale, si vous passez plus de temps après une projection en se concentrant sur le seul aspect moins-que-souhaitable d'une propriété plutôt que la poignée de bonnes qualités qu'elle a à offrir, le compromis est trop n'est pas la peine.


Tout le monde mérite de trouver leur maison de rêve. Avec la bonne quantité de la recherche, il est possible. Utilisez ces facteurs importants comme points de considération que vous et votre famille de commencer le processus d'achat de maison. Ils vous aideront à vous concentrer dans sur les qualités que doit posséder une propriété dans le but d'être votre ajustement parfait. Qu'est-ce que vous attendez? Il n'y a pas de raison d'attendre de rendre votre rêve une réalité. Parlez-nous de votre maison de rêve. Si vous avez déjà trouvé, quels facteurs ont été essentiels pour vous aider à prendre cette décision? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...