dimanche 14 septembre 2014

Les avantages et les inconvénients de la décoration de style rétro


Quand on parle de style rétro dans la décoration intérieure, nous nous référons à la décoration qui intègre les styles de la période comprise entre 1930 et 1960 dynamique et amusant, ce style est parfait pour les collectionneurs, car il vous permet d'ajouter à vos pièces de décoration qui font les partie de votre collection, ces objets avec des histoires à raconter.

 Vous pouvez utiliser des décorations qui étaient vos grands-parents, affiches de vieux films, des chaises chromées, les lampes à lave obligatoires et d'autres objets qu'ils transportent vous jusqu'à ce moment.
Bien que vous pouvez vous engager à des degrés divers avec le décor de style rétro, vous devriez savoir qu'il a ses avantages et ses inconvénients, comme n'importe quel style que vous souhaitez appliquer à l'ensemble de votre maison.

Connaître les avantages et les inconvénients de la décoration de style rétro



Il est facile de trouver des imitations: Quand le style rétro populaire a commencé à apparaître articles d'imitation à des prix très bas. Comme les objets de cet âge ne tombent pas encore dans la catégorie des antiquités, vous pouvez obtenir sur le marché à des prix raisonnables. Une autre source de reliques sont les greniers ou les dépôts des personnes âgées, que ce soit la famille ou non, où vous pouvez faire des pièces originales pour très peu d'argent ou rien, l'enregistrement de nombreuses dépenses et aider votre plus à se débarrasser de vieilleries.


 Idéal pour les maisons avec des enfants et des adolescents Style: Être un style coloré, crée des espaces qui stimulent la créativité. En outre, il n'est pas un style qui se caractérise par l'ordre, plutôt il est quelque peu aléatoire, de sorte que vous n'aurez pas de mal à accepter de petits jouets éparpillés un peu partout.

C'est un décor qui va très bien avec le style jeune et rebelle, de sorte que les adolescents de la maison se sentiront très à l'aise.


 Il nécessite de grands travaux: Si vous avez une vieille maison, ce style s'intègre parfaitement sans avoir à patcher. Vous pouvez garder les armoires et les lampes, juste pour leur donner une couche de peinture dans des couleurs vives et des congés brillant. Si vous avez un fond d'écran de ces années et est encore en bon état, pas emporter, profiter, mais le combiner avec de nouveaux meubles imitation, ce qui ne devient pas un style rétro à talon.

les inconvénients

Le coût des objets originaux: Si vous avez une source d'objets rétro dans la famille, vous trouverez peut-être cher de trouver ces objets et vous devez recourir à l'imitation. Si votre époque préférée sont 50, vous devez savoir que ces objets sont chers parce qu'ils sont le style rétro plus populaire.


 Besoin de beaucoup d'entretien: Lorsque vous intégrer des objets antiques originaux, y compris des articles que vous avez rempli de nombreuses années de service, de sorte que vous aurez à la dépréciation, même légère, et donc être plus difficile de garder la forme. Les finitions sont usés, certains accumulent trop de saleté et est difficile à enlever, etc Le fait est que vous devez consacrer au nettoyage et à l'entretien au fil du temps, en plus de sa résistance sera inférieure en raison de l'usure causée par les années. Pour ces raisons, il peut arriver dans quelques années, votre rétro style de décoration laide et bâclée.


Les objets ne sont pas rétro ergonomique: Bien que les principes d'ergonomie et savaient par le passé, la période qui comprend le style rétro n'a pas été caractérisé par le confort, pour les lignes et la poursuite de la modernité commandants conception à l'époque détriment du confort et de l'ergonomie avant et après. Si vous optez pour ce style, nous suggérons que vous n'êtes pas strict et vous comporter des morceaux d'autres époques où marquage confort cours, principalement des chaises et des armoires.

Si donc évalué les avantages et les inconvénients, vous voulez toujours avoir une maison rétro, alors allez-y et décorer la maison de vos rêves. Certes, vous allez créer pour les familles des environnements colorés ensemble et heureux.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...