mercredi 10 septembre 2014

Les bibliothèques de conception les plus ingénieuses

bibliothèque de conception

Une bibliothèque simple, donne de la chaleur et de l'intérêt à n'importe quelle pièce, et invite à une lecture calme dans n'importe quel coin de la maison. Pour ceux qui veulent rompre avec la simplicité, il ya des propositions de conception ingénieuse concernant les bibliothèques et les étagères, offrant praticité et originalité à l'étude, salon, chambre ou partout où vous placez votre bibliothèque personnelle. 

Conception bibliothèque, ingénieux et amusant 

Vous ne trouverez jamais un lieu suffisamment à l'aise pour lire? Cette conception pratique La Cave, Sakura Adachi, offre la solution parfaite incorporant un siège ergonomique sur le plateau lui-même, comme s'il s'agissait d'une lecture de la grotte.


 Et si vous pensez et vous vous sentez tout à coup l'envie de lire, quoi de mieux que d'avoir votre favori pour atteindre les livres stockés sur votre canapé? Il s'agit de la proposition Personne & Co. confortable et créatif avec son Biblio chaise.
Pour ceux qui ont déjà eu assez de la planéité monotone des tablettes, l'une des grandes tendances dans les bibliothèques est d'utiliser des étagères en diagonale. Ces bibliothèques en forme de croix de garder les livres bien mais aussi ajouter dynamisme et d'originalité qui s'éteint dans les bibliothèques classiques. Parfois, vous avez juste besoin de changer l'orientation peu ...

                             

 Cette élégante bibliothèque conserve des étagères classiques et courbes adoptant autre spirale, qui pourrait bien symboliser la nature infinie de la connaissance.


 Avez-vous pensé que la bibliothèque pourrait devenir un objet d'art réel? Cette conception colorée et asymétrique, intégré à comprendre mur montre que l'art des tablettes ne se limite pas à la littérature qui stockent. Cette conception captivante Thorunn Arnadottir forment également un arbre abstrait sur ​​le mur comme une grande fresque.


 Chaque ménage qui ont besoin d'un petit coup de pouce pour s'asseoir et lire. Ce tableau invite lecture plateau formant le mot "READ" ("lire"), un design attrayant Nordiska Kompaniet.


 Et si vous avez une bibliothèque s'abstenir par manque de place, il existe des solutions extrêmement compactes qui permettent d'économiser l'espace en stockant livres horizontalement. Cette création de Aissa Logerot s'adapte partout et offre une esthétique soignée et élégante.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...