dimanche 14 septembre 2014

Les erreurs que vous devez éviter dans la décoration intérieure


 Les erreurs dans la décoration sont beaucoup plus fréquents qu'on ne l'imagine, mais la plupart du temps nous n'avons aucun problème à reconnaître et à s'engager à nouveau. C'est pourquoi je vous apporte un guide sur les erreurs à ne pas commettre pour la décoration.

Ce qu'il faut éviter dans la décoration intérieure

1 Ne mettez pas tous vos meubles contre les murs: Ne pas organiser le chaises, canapé et tables autour de la salle, à moins que vous n'avez pas le choix. Faire des groupes de meubles pour les conversations et mettre des pièces dans le centre de la pièce pour former une atmosphère de confort et de chaleur.

2 Ne pas acheter la première chose que vous voyez: Ne choisissez pas un meuble qui a une belle à l'extérieur ou une couleur amusante. Tout d'abord, voir si le mobilier est bien faite, des informations intéressantes et des lignes classiques. Si vous avez ces caractéristiques, vous pouvez toujours couvrir le tissu d'ameublement que vous choisissez.

3 Ne pas rester avec des meubles qui ne se combine pas: Si vous héritez ou finissent avec de nombreuses pièces qui ne vont pas ensemble, trouvent un moyen de les relier entre eux dans un décor. Vieux cadres en bois Pinta pour aller avec le reste ou recouverts de coussins et tissus d'ameublement à coordonner.

4 Ne pas garder les choses parce que vous pensez que vous devriez: Ne vous sentez pas obligé de rester avec un meuble que vous avez hérité. Si vous n'aimez pas ou n'est pas dans votre espace, vous devez fixer ou de se débarrasser de lui. Après tout, c'est votre maison, et vous savez ce qu'ils ont donné à comprendre.
De l'affichage de tous vos trésors personnels

 5: Ne pas remplir l'espace de votre maison avec des objets de collection. Faire de chaque pièce est importante. Si ce n'est pas, ou ne pas avoir de place, garder vos trésors et les changements de collecte de temps en temps. Donc, vous vous sentirez bien quand il est temps de les dépoussiérer.
6
Ne pas construire des barrières: Ne pas mettre une chaise en face d'une porte ou d'une table dans une zone de trafic qui est évident. Que les chambres ont un accès facile et bon mouvement à l'intérieur de la salle. Qu'est-ce mobilier ne sont pas confrontés à tous ceux qui viennent en elle.


 7 Ne pas investir dans les tendances: Ne gaspillez pas votre argent sur ​​des pièces qui sont à la mode. Tendances vont et viennent.

Vous souhaitez passer vos précieuses ressources sur les pièces qui dureront longtemps. Si vous vous sentez attiré par meubles en verre ou ceux qui sont couverts de fourrure, l'expérimentation avec des pièces qui ne sont pas si cher.

8 Ne soyez pas extravagant dans les pièces qui ne fonctionnent pas: Si une partie n'a pas de fonction et / ou ne va pas durer des années, mettre votre argent dans votre portefeuille. Économiser de l'argent pour les nécessités, sauf si vous ne pouvez pas résister à l'achat ce qui t'a frappé.

9 Ne laissez pas de place pour les choses laides ou de mauvais goût: Bien sûr, que la laideur est dans l’œil de celui qui regarde. Mais ne pensez pas que vous pouvez apprendre à aimer un morceau que vous ne pouvez vraiment pas se tenir debout. Dans de tels cas, il est préférable que vous vous débarrasser de celui-ci.

10 Ne pas oublier les détails: Ne pas peindre seulement les murs et mettre les meubles dans une pièce. En savoir plus sur les détails qui font que votre style de décoration est unique. Trouver lampes intéressants, organiser vos livres soigneusement, ajouter des coussins décoratifs pour les meubles et comprend des bougies et des fleurs parfumées.

Les règles de base lors de la décoration

Il existe des règles de base qui doivent être respectés dans la décoration, surtout si nous pensons à la rénovation des chambres, redécorer notre maison, ou tout simplement déplacé.

Notez que dans les petits environnements, ne doit pas être placé titres de grande taille et le poids, ainsi que des couleurs sombres, ils doivent répondre à un espace raisonnable pour être navigué par l'environnement où ils sont, si vous utilisez des miroirs dans les petits environnements vont sûrement vous aider à avoir le sentiment de plus d'espace en eux.

Vous ne devriez pas mettre sur le canapé ou des chaises, de grandes boîtes, projetant le périmètre. Comme nous l'avons dit les photos sont un véritable attrait décoratif, mais si elles sont très somptueux et les cadres ont beaucoup de travail, placez-les sur le canapé, ce que j'ai perdu d'importance et, idéalement, coexistent harmonieusement.

Ne pas abuser de plantes d'intérieur, ils grandissent et changent de forme, génèrent de jolies couleurs mais attention où vous les placez.

Quant à la petite salle, ne doit pas être placé chiffres représentatifs partout, et que finalement, si l'enfant voit la même image sur le mur, les meubles et son lit, finira par considérer ennuyeux, considerately besoin de distribuer des photos, et de les placer sur les écrans, sur des coussins ou des éléments qui sont faciles à remplacer.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...