dimanche 14 septembre 2014

L'intérieur avec du papier journal



 Plusieurs fois, nous ne renouveler notre maison, mais ne pas essayer à cause des coûts excessifs que cela implique et se résigner à vivre dans l'espace et des vues trop ennuyeux. Pas besoin de se sentir condamné à souffrir éternellement la même décoration, le changement est possible si vous utilisez votre esprit. Presque tout ce que nous pouvons à la maison nous aider à créer des détails décoratifs qui changent radicalement l'apparence de nos espaces, juste l'imagination et un peu de travail est nécessaire, mais les résultats peuvent être surprenants et coût quasi nul.

Si une pièce ne nous satisfait et nous aimerions changer, la première chose à faire est d'identifier quels éléments sont nécessaires renouvelé. Une fois que vous les avez, vous devez évaluer la possibilité de les améliorer, mais ont parfois de les laisser seuls ou sans eux.

Ne désespérez pas, si vous ne pouvez pas les changer, vous pouvez toujours changer leur environnement et de leur donner une nouvelle vie, est une question de la recherche de la solution qui convient le mieux à vos possibilités. Aujourd'hui, nous allons discuter avec le journal décor, matériau décoratif avec des possibilités infinies et sans frais.

Que ce soit sur ​​les murs de revêtement pour la finition de meubles anciens et toutes sortes d'objets décoratifs, de papier journal donne une image moderne et original de nos espaces, ce qui permet très peu de temps pour renouveler, sans les œuvres ou les dépenses. Il s'agit d'une excellente occasion de le faire vous-même et avoir une décoration qui correspond exactement à votre personnalité.

Comment décorer avec du papier journal

Le procédé est simple et peut être utilisé de manière interchangeable pour les murs, les meubles et les ornements. Il n'est pas strictement nécessaire d'utiliser un journal, vous pouvez également utiliser des magazines, des pages d'un livre ou quitte la bande dessinée désaffectées, tout dépend de la pièce que vous voulez décorer et le style. 

Je recommande magazines avec de jolies images à des espaces sociaux, salle à manger, couloir ou la cuisine, à la chambre alors que vous pourriez accepter la bande dessinée en noir et blanc ou en couleur, en fonction de votre style. Dans la salle de bain, le journal est parfait, surtout si vous utilisez les couvertures avec des titres et des différents styles et langues. 

Il est souhaitable que vous ne réservez pas trop excité et la queue pour un ou deux murs pour éviter de saturer l'atmosphère et épuiser la ressource

idées et conseils

 Si vous allez décorer un meuble, fonctionne de la même indication, vous pouvez décorer les portes que dans le cas d'un cabinet, le couvercle et les côtés si elle est d'une commode ou des étagères dans une affaire de rack. Bien que vous pouvez couvrir l'ensemble du cabinet, toujours selon les cas sans recharge.

Pour appliquer le papier journal seulement besoin de colle à bois, une brosse et de l'eau pour diluer. Vous devez mouiller la surface à décorer avec un pinceau trempé dans l'eau, puis appliquer le papier avec précaution, puis le revêtement avec une colle bien diluée. Penser de préférence la mise en page du papier avant de les coller pour assurer un résultat harmonieux.

Une fois que vous avez couvert la surface, il faut le laisser sécher pendant au moins 24 heures, mais je vous suggère au moins trois jours pour être sûr.

Ensuite, vous devez être revêtue d'une couche de vernis acrylique transparent, qui peut être mat ou brillant, en fonction de vos préférences et permettra de protéger le papier de ne pas porter. Si vous utilisez la couleur de vernis, obtenir un look vintage. Vous pouvez également donner une couche de bitume de l'âge, si vous préférez.


Si ce que vous avez est une décoration murale, il est souhaitable que vous ajoutez un peu coloré d'ornement détail, vase, horloge, image ou statue, de préférence rouge, jaune ou bleu profond, pour égayer la pièce. 
Vous voyez, il est très simple et vous pouvez décorer presque n'importe quoi et prendre de vieux meubles que vous aviez mis de côté quelque part utilisé. 

Une astuce qui peut vous causer des ennuis, est d'utiliser de la laque au lieu de vernis est facile à appliquer et ont sûrement à la maison.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...