mardi 30 septembre 2014

Maison d'architecture fascinante et romantique du style Tudor





Tudor maisons de style revivre l'architecture des maisons médiévales en Angleterre. De style Tudor est instantanément reconnaissable par les lignes de toit à forte pente et décoratif (ou faux) colombages. Une maison de style Tudor montre la structure de bois à l'intérieur avec du bois visible dans la plupart des régions. Si vous êtes un fan de l'architecture romantique de la maison de style Tudor serait votre maison de rêve.

De style Tudor maisons - éléments de base


 Tudor maisons de style disposent de plusieurs éléments et les propriétaires qui préfèrent ce style devrait savoir que l'une des caractéristiques les plus importantes du style Tudor est la structure en bois de la moitié symbolique qui est ajouté à l'extérieur de la maison typiques, soit comme une décoration ou comme une architecture élément.

Le bois peut être combiné avec de la pierre ou le plâtre. Le toit en pente est une autre des caractéristiques les plus typiques des maisons Tudor et ils définissent la silhouette de la maison que beaucoup de gens se connectent avec des contes de fées. En complément à la toiture inclinée, Tudor toits de style ont des lignes de toit à pignons croisés qui ajoutent à la hauteur à la fois extérieur et intérieur. La façade d'une maison de style Tudor peut être en brique qui est la plus traditionnelle extérieur surface, pierre ou stuc
.
De style Tudor maisons - aspect extérieur


 Parmi les éléments typiques des maisons de style Tudor sont les fenêtres qui sont généralement situés sur ou sous le pignon principal. Les fenêtres sont dans un groupe de trois ou plus et sont hautes et étroites avec le verre au plomb dans les motifs géométriques tels que le type de diamant. Portes cintrées sont typiques pour les maisons de style Tudor. Les couleurs extérieures des maisons Tudor disposent soit la couleur de la brique naturelle, brun, crème ou des tons blancs, qui sont les couleurs des matériaux de construction - pierre, béton, ou l'ardoise.


  La structure typique à colombages de la maison Tudor


 Les toits en pente de la maison Tudor


 Les fenêtres sont longues et étroites regroupées sous le toit


 Un anglais Tudor brique de façade de style traditionnel


Une arche d'entrée est un classique pour les maisons de style Tudor


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...