dimanche 7 septembre 2014

Meilleures idées de décoration de chambre d'enfant

Concevoir la chambre d'un enfant est très difficile par le fait que vous avez besoin de mettre en place un beaucoup de plaisir avec la créativité tous ensemble afin de rendre l'espace aimé par le petit. La chambre n'est pas seulement un simple espace pour dormir il besoin d'être un espace confortable où les enfants peuvent tenir ensemble, où les amis peuvent être invités, mais doivent également être un espace de calme et d'inspiration pour les devoirs et la session de création. Tout d'abord, vous devez penser à la sécurité de vos enfants et le second à la décoration d'inspiration. Nous choisissons des enfants merveilleux chambre idées de décoration que nous aimons partager avec vous afin d'aider à créer votre chef-d'œuvre de l'enfant.









La plupart des enfants passent leur temps dans leur propre chambre, jouant soit des jeux ou étudier, regarder des dessins animés, et bien plus encore. Par conséquent, il est essentiel que notre chambre des enfants doit être basée sur leurs goûts, des aversions et des choix.
L'étape la plus importante dans le choix de votre enfants décoration chambre à coucher est de discuter avec eux pour obtenir une idée claire de leurs préférences, leurs couleurs, aime, passe-temps, et ainsi de suite. Cela sera utile dans la décoration d'une chambre parfaite pour vos enfants.

lit bateau




Vous pouvez choisir les couleurs vives pour la peinture murale. La thérapie de l'utilisation de bleu pour les garçons et rose pour les filles séculaire fonctionne toujours. Donc, si vous avez limité la préférence de conception, optez pour l'application de cette thérapie sans aucun doute. Autres couleurs qui sont applicables pour les enfants chambre sont rouille, vert de mer, l'indigo, la combinaison de bleu et blanc, et plus encore. En ce qui concerne le plafond de la chambre, si vous pouvez trouver un faux plafond ou un POP, rien de tel. Vous pouvez images réalistes sur le plafond, comme le ciel avec des étoiles, le système solaire, certains "Cendrillon" ou "Aladdin" scène de conte de fées. Cela permettra de soutenir votre enfant à jouir de sa / son temps dans la chambre et vous donner un peu d'espace libre de parler et passer du temps avec votre conjoint.


 Des impressions qui sont soit floral ou avoir des motifs géométriques simples sont les meilleures adapté pour les couvertures de lit, draps de lit et rideaux. Empreintes d'animaux, des impressions avec des alphabets, des lieux, des sept merveilles du monde, etc, peuvent également être utilisés. Pour les articles de décoration, il est conseillé de ne pas mettre toute la verrerie ou pièce décorative dans la chambre des enfants. Pendant ce temps, décorer votre chambre à coucher pour enfants avec jeux, mobilier enfantin comme un sac de fèves, des peluches, cycle de jouet, etc Si c'est possible, laissez autant d'espace libre que possible dans la pièce pour votre enfant à errer dans la chambre avec frapper les meubles. Vous pouvez également placer un tapis à un endroit dans la pièce où votre enfant peut s'asseoir sur le sol et profiter de quelques jeux avec des amis.


Décorez la almirah avec des affiches, des notes autocollantes pour lui rappellent / son de quelque étiquette de base. Disposer des vêtements dans le almirah devant vos enfants pour leur faire savoir ce qui est gardé où. Cela contribue à inculquer l'habitude de tirer leurs vêtements eux-mêmes quand les parents sont occupés à faire des travaux ménagers dans la matinée au sol. 

Avec peu de soins et de l'esprit, vous pouvez créer une chambre magnifique pour votre enfant où il / elle peut vivre, jouer et apprendre quelques leçons morales fondamentales.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...