lundi 29 septembre 2014

Osez être différent......

Osez être différent. Tel est le message derrière ces produits de salle de bains. Ces beaux robinets décorés et bassins de toilettes avec des motifs superbes, des couleurs et des textures, sont décorées avec une technique spéciale qui crée soulevé fleurs de rubis comme 24k et vrilles d'or me faire sentir comme un roi.

Nommé pour l'ancienne capitale du Maroc et de la maison de la Mosquée Bleue, Marrakech a été inspiré par l'architecture mauresque trouvé dans cette ville magique qui servait autrefois comme un arrêt le long d'une voie commerciale majeure de la célèbre Tombouctou.

Plus précisément, le sommet de Marrakech a trouvé l'inspiration de mosaïques trouvées dans une cour marocaine pittoresque, tandis que le motif floral complexe et abstraite qui embellit le bassin du lavabo a été inspiré par oeuvre trouvés dans la Mosquée Bleue lui-même.








Un évier dans le style marocain

Une partie de la collection Top ArtTM, nommé d'après l'ancienne capitale du Maroc, Marrakech. L'oeuvre a été inspiré par l'architecture dans cette ville magique, qui était autrefois une oasis le long de la route commerciale à long de la célèbre Tombouctou. Marrakech particulièrement inspiré des mosaïques dans les jardins marocains inhabituelles, et la conception florale complexe et abstrait sur ​​l'évier de la salle de bains a été inspiré par les oeuvres que l'on trouve dans les mosquées. Le récepteur se trouve dans une niche séparée dans le premier étage et de toilettes peut être vu avec un miroir vénitien.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...