samedi 20 septembre 2014

Pourquoi les hommes ont un excellent goût de décoration?


Vous avez bien lu, les hommes ont un excellent goût de la décoration. Vous voulez des preuves? 

Eh bien, cet article va vous rendre compte que quelques-uns des modèles les plus historiques et les plus influents ont été créés par les hommes. 

Extérieur et intérieur, les hommes ont ajouté une touche séduisante à la conception qui ne devraient pas être oubliés ou ignorés. En fait, il semble que le monde du design de l'année 2014 a jeté le tapis rouge pour les concepteurs de sexe masculin, les accueillir à bras ouverts dans ce qui était autrefois un monde à prédominance féminine. Oui, les hommes ont été créés comme des architectes depuis des siècles, mais les concepteurs de sexe masculin étaient un phénomène moins fréquent dans le passé. 

Aujourd'hui, nous voyons des hommes offrant des conseils et des conseils de conception à travers des milliers d'émissions de télévision, des articles de magazines et de blogs. La meilleure partie de tout cela? Il semble que les hommes ont beaucoup à offrir en termes de design d'intérieur / extérieur. Regardez les hommes comme Nate Berkus qui ont établi une marque bien connue d'eux-mêmes tout par leur perspicacité de conception. Oui, les hommes offrent certainement une toute nouvelle perspective dans la conception mondialement une perspective qui mérite une discussion. 

Nous allons plonger un peu plus loin dans ce phénomène de la conception des hommes ... 


 Sont tous des hommes Designers Architectes?

Ranker a énuméré quelques-uns des designers les plus influents de sexe masculin (à la fois vivants et décédés) qui ont eu un impact considérable sur le monde du design. Ces hommes viennent de tous les coins du monde et ont différentes expériences de vie qui influent sur leurs conceptions.

Certains des hommes figurant sur cette liste sont ceux que vous avez probablement entendu parler auparavant, comme le célèbre et influent architecte, Frank Lloyd Wright, dont le point de vue unique modernisé le monde de l'architecture. Mais ne les designers masculins viennent du monde de l'architecture? Alors que certains peuvent penser, il semble que beaucoup de designers masculins actuels influent à divers degrés, en dehors de l'architecture, qui poussent leur passion.

Tout comme les concepteurs des femmes, les hommes ont été poussés vers le monde du design en raison de l'environnement dans lequel ils ont grandi dans; un flair pour l'art; un amour de la culture; une vision; un aperçu spatiale que d'autres ne possèdent pas etc .... C'est merveilleux que nous vivons dans un monde d'égalité où chacun peut poursuivre leurs passions, évitant tous les stéréotypes du passé.



Hommes ont Unique Vision

Sans se nourrir dans un stéréotype, il est encore un fait connu que les hommes pensent différemment des femmes. La plupart des hommes sont des stratèges, des planificateurs et «faiseur de '. Il semble évident que seule cette ensemble de compétences d'un homme serait aspiré dans le monde du design.
Le design est plein de «faiseur de», les penseurs, les planificateurs et les personnes ayant aperçu unique, si les hommes entrer dans le moule parfaitement. Si on n'a pas une vision, ils ne peuvent pas devenir un concepteur. Une personne avec une vision a de l'imagination et une modalité sensorielle qui est impératif pour la conception et la décoration.

Bien sûr, beaucoup de femmes ont cette vision, mais le cerveau masculin est également apte à fonctionner de cette manière, c'est tout simplement dans leur ADN. Regardons un peu plus loin dans le cerveau masculin et pourquoi il fait des hommes grands décorateurs ...

chambre colorée Pourquoi les hommes ont une excellente Décoration Goût
Les hommes offrent une vision unique dans le monde du design. Le tapis dans cette salle a été conçu par Karim Rashid. Source de l'image: Baxter Design Group

Les hommes sont logiques


 Les hommes sont logiques

Pour la plupart, les hommes sont des créatures assez logiques. La plupart des hommes essaient de suivre la K.I.S.S. principe: garder les choses simples stupide. Avec ce processus de pensée, certains des intérieurs de maisons les plus étonnantes peuvent être créés, et les erreurs illogiques évitée.
Pensez à un aménagement de la cuisine. Vous voulez quelqu'un qui est très logique pour la conception de votre cuisine, n'est-ce pas?

Vous voulez quelqu'un qui est un penseur spatiale; celui qui aplanit la logistique de la façon dont une salle devrait fonctionner.

Bien sûr, les femmes ont ces compétences, aussi! Mais la plupart des hommes excellent dans la pensée logique et spatiale, ce qui en fait une solution idéale dans le monde du design. Pourquoi les hommes sont de grands penseurs spatiales? Lisez la suite pour en savoir plus.


 Les hommes sont des penseurs Intrinsèquement spatiales

Est-il revenir à l'âge de la chasse et de la cueillette; quand les hommes devaient connaître leur chemin dans l'espace sans carte?

La science n'est pas sûr, mais il semble que plus souvent qu'autrement, les hommes sont des penseurs spatiales.
Un article de MD Web tente d'expliquer la science derrière le processus de pensée des hommes avec leur étude qui montre que les hommes utilisent un tout autre domaine de leur cerveau quand il s'agit de raisonnement spatial -Concept gauche hippocampe - un noyau profond à l'intérieur du cerveau qui n'a pas été activé dans le cerveau des femmes lors de tâches de navigation.

Les femmes sont des penseurs spatiales, mais utilisent un tout autre domaine de leur cerveau pour le faire. Cette science médicale peut prouver que les hommes ont quelque chose d'unique à offrir lors de la conception dans l'espace d'une pièce.


Les femmes ne peuvent Hommes argue- avoir un aperçu unique à offrir au monde du design. Avec leur capacité adepte de planifier l'espace d'une salle, leur logique et les concepteurs de vision-mâle uniques tiennent un rôle important quand il s'agit de concevoir une pièce.

Peut-être les portes du monde du design ouvrent plus de designers de sexe masculin parce que nous vivons dans une époque plus moderne qui fuient'S stéréotypes et ouvre leurs oreilles pour les opinions de chacun. Ou peut-être les hommes qui ont étudié l'architecture à l'origine se rendent compte qu'ils ont encore plus à offrir en termes de design d'intérieur.

Quelle que soit la raison, nous allons profiter de la femmes designers qui offrent leurs compétences et des expériences uniques et masculins. Si vous avez un homme dans votre vie qui aime la conception et aime créer sa propre image unique, alors s'il vous plaît de partager avec nous. Connaissez-vous un créateur masculin? Qu'est-ce que les capacités uniques t-il apporter à la table de décoration? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...