mercredi 17 septembre 2014

Pourquoi nos cerveaux perçoivent des intérieurs luxueux ?


Luxe. Le mot se sent encore bon roulement de votre langue. Il y a quelque chose de si propre et nette à ce sujet. Peut-être que c'est la façon la plus simple que la mention évoque instantanément des images mentales de demeures tentaculaire, des collections de luxe et voitures aux lignes épurées. 
La réalité est, tout le monde aime la prodigalité, surtout quand il s'agit de intérieurs. La preuve est tout autour de nous. Sinon, pourquoi les pics d'initiés dans des maisons de célébrités causeraient des magazines de voler sur les étagères? 

Sinon, pourquoi aurions-nous l'amour des conseils sur la façon de donner à nos propres intérieurs une sensation de luxe? 

Comme il s'avère, il y a quelques caractéristiques communes à propos de la façon dont notre cerveau perçoivent luxe. Jetez un œil ci-dessous pour en savoir plus. 


 Qu'est ce qui définit luxe, de toute façon?
Où le design intérieur est concerné, il n'y a pas de formule fixe pour la façon de produire un cadre luxueux. C'est plus sur la création d'une certaine idée de l'espace que de suivre quelques-unes des règles dures et rapides. Mais, pour essayer de vous donner quelques lignes directrices, a demandé à quelques designers de nous dire ce «luxe» signifie pour eux:

Candice Olsen: "Le luxe, pour moi, englobe tous les éléments de la vie qui ne sont pas absolument nécessaire, mais sans lequel la vie serait moins charmé, moins beau et pas aussi amusant."

Christina Hadzi: "Les chambres sont de plus en plus adapté aux exigences personnelles et un élément de confort."

Raymond Boozer: "La flexibilité est la grande tendance que je vois. Maintenant, il est normal de mélanger haute et basse et de créer encore une chambre de luxe. Arbre généalogique n'est pas aussi important que la préférence personnelle. "

Billy Baldwin: «Dernièrement, j'ai pensé comment le confort est peut-être le luxe ultime."

Michael Foran: "Lors de mon entreprise, le luxe signifie coutume, qualité, design unique, et une attention aux détails."

Gardez ces pensées à l'esprit que vous regardez comme vos propres intérieurs. Comment répondent-ils à votre définition personnelle du luxe?

Si vous envisagez de travailler avec un designer d'intérieur pour votre prochain projet, assurez-vous de leur poser la même question. C'est une façon rapide mais efficace pour avoir une idée de la façon dont vos styles de design correspondent.


 Nous associons souvent des sentiments particuliers avec la notion de luxe, se prélasser sur une peluche, un canapé après une dure journée de travail, le trempage dans un bain chaud dans votre élégante baignoire jacuzzi, ou encore la cuisson sur un îlot de cuisine qui laisse beaucoup de place pour étaler . Lorsque nous avons la chance de faire ces choses, nous nous sentons un peu coquine, un peu comme si on nous livrions.

Il semble que nous ne sommes pas seuls dans ces sentiments. Une étude menée par le National Center for Biotechnology Information a trouvé des preuves pour suggérer un lien entre les marques de luxe et de la zone du cerveau qui contrôle l'intérêt. Dans ce document, ils ont demandé aux participants de regarder des images de voitures. La moitié du groupe a reçu des marques haut de gamme, tandis que les autres ont reçu des choix plus pragmatiques. Les recherches ont trouvé le groupe de luxe a connu une activité du cerveau dans leur cortex préfrontal médial, qui est liée à l'auto-réflexion et d'auto-traitement pertinent, alors que le groupe n'a pas pragmatique.

Bien sûr, qui a dit que un peu d'auto-indulgence était une mauvaise chose? Votre maison devrait se sentir comme une oasis du monde extérieur dans lequel vous êtes constamment pourvoyant aux besoins des autres. Fermez les yeux et considérer les aspects de la conception de la maison, vous vous sentirez choyé. Si vous n'êtes pas sûr, prenez le temps de parcourir les magazines et les sites de conception Prenez note de tout ce qui attire votre attention, surtout si elle se produit plus d'une fois. Ensuite, essayez de travailler quelque chose de semblable dans vos espaces pour créer des intérieurs luxueux.



 C'est une question de commodité
Commodité et l'auto-indulgence vont main dans la main. Après tout, ce qui est plus complaisant que d'obtenir les résultats que vous voulez avec un minimum d'effort? Comme vous passez par votre journée, pensez à les zones où vous remarquez vous-même de déployer un effort supplémentaire. Faites de votre mieux pour trouver des façons d'injecter un peu de connivence dans votre routine quotidienne.
Rappelez-vous: tous les articles de luxe ne disposent pas d'être une dépense énorme. Vous pouvez facilement bricolage expériences similaires pour des penny sur le dollar. Êtes-vous un amateur de cinéma sans cinéma maison? Investir dans une télécommande universelle qui vous permet de tamiser les lumières, le spectacle commence, et de régler le son surround dans le confort de votre siège. Si vous aimez un cocktail en soirée, mettre en place un bar extérieur panier pour transformer votre jardin en un bar terrasse.

N'hésitez pas à garder un œil sur les tendances de luxe. Qui sait? Vous pouvez finir par tomber sur une extravagance que vous n'auriez jamais cru possible. Création d'une petite station de café pour votre chambre à coucher principale était autrefois inconnu à l'extérieur d'
hôtels, mais gagne rapidement en popularité. Vous ne savez jamais ce qui pourrait venir après.


 Luxe s'adapte à tous les style
Aussi divers que les aspects particuliers de la conception de luxe peuvent être, un état ​​qui est vrai: Chaque style a une option de luxe. Que vos goûts sont ultra-moderne ou ont tendance à virer plus vers une esthétique de campagne confor
table, il existe des moyens pour assurer une sensation de luxe. Suivez ces conseils:
Play Up Caractéristiques Avec Caractère: Avez-vous des cheminées dans votre maison? Que diriez-vous des étagères intégrées ou fenêtre sièges? Ces éléments sont souvent perçus comme des «extras» ou «mises à niveau», alors faites de votre mieux pour eux, le point focal de la pièce faire.
Folie Dans durable Articles: Si vous avez à choisir où passer, assurez-vous qu'il est sur ​​des articles coûteux qui seront autour depuis des années. Un paquet inoxydable, équipement de haute qualité aura plus d'impact qu'une grande télévision qui sera probablement sembler obsolète dans quelques années.
Qualité sur le style: Rappelez-vous le style peut être modifié. Le bois peut être teinté et meubles peuvent être reupholstered. Lors de l'achat, optez pour des pièces de haute qualité sur les modèles shoddier qui sont prêts à l'emploi pour votre esthétique.

Ne pas surcharger l'espace: Quand il s'agit de la mise en page, de garder les choses propre et simple. Fournir que de nombreux éléments de conception que sont nécessaires pour définir clairement l'objet de la pièce.
Une fois que vous avez les principales composantes en place, infuser votre (sans doute, excellent) sens du style dans la salle avec des choses comme les tissus, les accessoires et la décoration. Si vous ne pouvez pas obtenir assez de grands espaces, se concentrer sur l'utilisation de matériaux naturels dans votre conception ou si vous ne pouvez pas arrêter de rêver sur des intérieurs classiques, le travail dans quelques éléments de marbre. Quel que soit les éléments que vous finissez par choix, votre fondation de luxe sera sûr de briller à travers.


Intérieurs luxueux ne seront jamais sortir de style. Indépendamment de ce que modes vont et viennent, nous allons toujours de se sentir attiré vers des espaces qui nous font sentir choyé. Il est naturel. Nos cerveaux sont câblés de cette façon. Prenez ces conseils en compte que vous considérez pièces de votre maison. Il ne fait aucun doute dans notre esprit que vous pouvez infuser un peu de luxe.
Quelle est votre définition du luxe? Dont la conception luxe fonctionnalités vous laisser baver? Avez-vous réussi à recréer une version bricolage dans votre maison? Laissez-nous savoir dans les commentaires!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...