lundi 1 septembre 2014

Quelques idées de décoration pour les petits salons

Avec ces quatre secrets personnalisés ainsi que des petits conseils de décoration de salle de séjour pourrait faire toute la différence entre sensation de confort ou même une expérience limitée dans votre région. Si vous avez seulement un espace où vous desserrez , regarder un film, l'étude ainsi que de divertir, il peut être vraiment difficile de décorer pour maximiser la zone ainsi que d'atteindre chacun de ces objectifs. Il est des nouvelles fantastiques pour vous. Lorsque vous utilisez ces solutions de décoration, vous n'aurez pas besoin de beaucoup associé avec une salle pour créer un espace pratique et chic. La clé est toujours d'augmenter la taille du petit espace en utilisant des stratégies de style dans lequel tromper vos yeux. 


 meubles arrangement

Meubles de maison polyvalent conçu pour s'adapter à l'espace, il est possible de maximiser la taille limitée.

Modulaires de meubles sont plus pratiques que d'un canapé et d'un lit lorsque votre petit salon est dans une appartement de studio. Vous recevez un élégant salon pendant la journée avec une chambre à coucher confortable la nuit ... le tout dans une seule pièce.

Meubles soulevé sur les cuisses minces et aussi modulaires et places sans accoudoirs rendre votre pièce plus vraiment beaucoup plus ouvert ainsi que éthérée.




Idées de couleurs 

 Habillez votre chambre avec des meubles de maison à l'intérieur d'une couleur comme la couleur des murs contribue à faire de la région se sentent plus. Ajout d'add-ons colorés et aussi de particularités crée un sentiment de largeur.


Être prêté espace d'un grand côté de la salle par créative brancher les zones avec des composants similaires. Faisant usage de la couleur d'un revêtement de sol ou peut-être les murs crée mouvement venant d'un endroit à l'autre et rend également votre salle sens de vie beaucoup plus spacieux. 

Idées lumineuses 

Faire usage de la lumière à merveille pour créer votre petite salle se sentent beaucoup plus vaste. 

Accrochez fenêtre dynamique rideaux sur les fenêtres de la maison ou même créer des murs découpes dans des chambres supplémentaires à tirer dans l’œil d'une personne à l'extérieur du salon. 

Créer des fournitures telles que des miroirs décoratifs, un verre et aussi des métaux qui révèlent la lumière pour donner l'illusion de plus d'espace. 

Augmentent le risque pour la chambre paraître plus grand en œuvre le plafond une ombre très doux de bleu semblable aux cieux ou la peinture fraîche le seuil à haute brillance coloration pour donner l'impression associée à pic. 

Donnez une lucarne à faire aa sentiment de degré ou peut-être mettre en lumières encastrées à prendre plus doux dans la pièce si vous ne prenez pas vers le haut de beaucoup d'espace. 

Décoration 

Libérez de l'espace sur le sol et aussi de tables en utilisant haut en bas l'espace. Tapisser les parois avec support et également bibliothèques où l'on peut magasiner articles de décoration intérieure et de décoration également utiles. 

Mettez mobilier portables dans les armoires et le transmettre à chaque fois plus de sièges est nécessaire à l'égard des clients. Décorez les sièges particuliers avec des housses décoratives qui accentuent votre propre conception de redécorer.



Tout simplement parce que vous pourriez avoir court espace ne signifie pas que vous devez avoir du style restreint. Envisagez d'utiliser une poignée de ces types d'approches de développement pour redécorer avec meubles de maison, l'éclairage, la couleur ainsi que des accessoires de séjour pour rendre le sens de la pièce plus grande. En utilisant ces petit salon suggestions de décoration peut créer un grand effet dans votre chambre.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...