lundi 29 septembre 2014

Qu'est ce qui manque à votre décor?


La plupart d'entre nous ont une même salle qui semble juste de manquer quelque chose dans le département de décoration, et nous ne pouvons pas sembler tout à fait de mettre le doigt dessus. Habituellement, c'est une simple question de reconnaître trois choses de base chaque chambre a besoin pour se sentir en «droit». Heureusement, ils peuvent tous être atteints sans beaucoup d'argent, et dans un court laps de temps!

1 Assurez-vous que votre chambre a un point focal. Cela est plus facile dans les chambres qui ont un point focal naturel comme une cheminée ou une vue spectaculaire de la fenêtre. Pas si facile dans d'autres pièces. Un moyen facile de créer un point focal est de peindre un mur focal. Bande large de la troisième centrale de la paroi d'abord vu que vous entrez dans la salle. Peinture de la section centrale une version plus sombre ou plus riche de la couleur sur le reste de la paroi. Maintenant, créez un agencement de paroi dans ce troisième centre. La couleur du mur sera mis hors tension et immédiatement donner de l'importance à l'agencement de paroi, que ce soit une jolie peinture de paysage, ou une collection de vos plaques anciennes préférés. Facile, et fait une énorme différence dans un court laps de temps.



2 Assurez-vous que vous faites attention à l'équilibre et à l'échelle, sur toute la salle, et également au sein de petites vignettes. Équilibre signifie visuellement, vous ne voulez pas la place pour semble détraqué. Si tout votre mobilier de couleur haut ou sombre d'un côté de la salle, la salle sera semblent comme son trop lourd d'un côté. Vous voulez motif et la couleur dans la salle uniformément répartis, et vous ne voulez pas les meubles minuscule minuscule essayer de remplir une chambre familiale de la taille d'un terrain de football! Même avec de petites vignettes, comme les accords de mur ou de table. Une des erreurs de décoration les plus courantes que je vois, c'est quand quelqu'un met une petite photo encadrée tout seul sur un grand mur. La pièce doit s'adapter à l'espace, ou devrait être regroupés avec des objets qui, dans son ensemble, correspondent à l'espace. Alors regardez pour l'équilibre et l'échelle dans la salle, et faire de petits changements peut aller un long chemin vers la salle se sentent plus à l'aise.

3 Assurez-vous que votre chambre affiche accessoires qui parle de vous et de votre famille. Rappelez-vous, les accessoires sont mieux affichés dans des groupes de trois ou cinq ans, et avoir un peu de contraste en hauteur et la forme de l'intérêt. Inclure des photos encadrées de vos proches, les chandeliers de votre grand-mère, ou que collection de coquillages dans un joli bocal vos enfants recueillis sur vos dernières vacances en famille. Une salle qui n'a pas des proches n'est pas une chambre aimé! Ce sont ces accessoires qui transforment une salle de juste une chambre, à votre espace spécial, il ne faut pas sous-estimer leur importance.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...