dimanche 7 septembre 2014

Rafraîchissez vos intérieurs avec ces conseils de conception

Si vous avez vécu dans votre maison pour un montant de temps, vous êtes probablement prêt pour un changement. Votre maison est votre refuge, vous devez donc faire vous et votre personnalité reflète. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment le faire, cet article contient quelques conseils de design d'intérieur pour vous aider.


La meilleure façon de se préparer à tout type de décoration intérieure est de désencombrer. Presque chaque maison a besoin d'un nettoyage en profondeur de temps en temps. Videz vos placards et de se débarrasser de tout ce que vous n'avez plus besoin. Vous pouvez faire don de vos articles à des organismes de bienfaisance, les recycler ou avoir une vente de garage pour faire de l'argent supplémentaire.

Si vos espaces de vie et salle à manger sont dans la même pièce et que vous souhaitez réorganiser l'espace pour les séparer, envisager différentes options de revêtement de sol. Un tapis dans une pièce et de bois dans un autre va vraiment distinguer les deux chambres à l'élégance. En outre, un écran de haut, isolé peut faire une séparation de pièce très élégante dans ce domaine.

Ajouter des fleurs à n'importe quelle pièce. Si vous cherchez un moyen rentable pour rehausser n'importe quelle pièce de votre maison, mettre un peu de fleurs. Soit cueillir des fleurs de votre jardin ou prendre un peu haut, placez-les dans un joli vase et les placer sur une table de nuit, étagère ou table d'extrémité.

Si vous avez un assez grand salon de tirer les meubles hors du mur et créer un espace plus intéressant pour vous et votre famille. Mettre le mobilier smack dab contre le mur est une énorme erreur gens font quand ils arrangent les meubles dans leur salon.

Jetez un oeil en ligne et les magazines. Il ya toutes sortes de publications qui peuvent vous donner de bonnes idées. Avant de commencer la planification, vous inspirer. Regardez autant d'options différentes que vous pouvez et peser vos choix. Enregistrer les choses que vous aimez. Mélangez et faites correspondre les idées et comprendre ce qui est faisable.

La planification est essentielle pour la conception d'un salon qui est limité dans l'espace. Vous devez considérer d'abord l'espace disponible. Pour faire face à des limitations dues à l'espace, vous devez regarder pour les pièces multi-fonctionnels et ceux où la proportion et l'échelle intéressantes. Trouver le système d'éclairage correct peut augmenter la taille perçue de votre chambre.

Assurez-vous que toute œuvre d'art que vous achetez est accroché correctement. Il ne sera pas regarder à droite si elle est trop élevée ou trop basse. Une bonne règle de base à cette question est de placer l'œuvre d'art 8 à 10 pouces à l'arrière de la hauteur du lit.

Pour donner à votre décoration d'intérieur le meilleur éclairage possible, pensez à peindre vos murs blanc. Les couleurs foncées ont tendance à absorber la belle lumière entrant dans votre maison. Les murs blancs, d'autre part, aideront reflète que la lumière naturelle tout au long de votre maison, donnant tout l'intérieur un véritable sens du drame.

Maintenant que vous avez des idées, il est important de commencer. Il est vraiment facile de se laisser distraire par vos responsabilités, mais vous devez prendre le temps pour vous! Vous vous sentirez beaucoup plus détendu quand vous avez enfin un peu de temps pour transformer votre espacés et se sentir plus à l'aise dans votre maison.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...