dimanche 7 septembre 2014

Réutilisation des bouteilles en verre



Hier, la marche par le Taco rose, un restaurant mexicain dans le centre commercial Westfield à Century City à Los Angeles, nous avons repéré ce mur en ciment présentant les crosses de bouteilles en verre de vins et spiritueux, une technique qui a été également utilisé pour les maisons . Les bouteilles en verre sont recyclables facile, oui, mais on nous a rappelé les nombreuses belles utilisations pour de vieilles bouteilles qui ont surgi au cours des dernières années. Nous avons arrondi quelques idées avant, mais nous avons un peu plus à ajouter, y compris comment couper des bouteilles en verre vous-même ...




Vases: Utilisez un assortiment de vieilles bouteilles regroupés par couleur ou le style ou une bouteille qui a effectivement été réaffecté comme un vase.


Bougeoir: Vieilles bouteilles peuvent également être utilisés pour contenir des bougies si vous ne disposez pas d'un chandelier. Qui peut oublier la vieille "bougie dans le Chianti bouteille d'osier enveloppé," l'un des piliers de restaurants italiens de la vieille école? Il s'agit d'une prise plus élégant sur ​​cette idée.


Lunettes: Des kits spéciaux vous permettent de couper des bouteilles et de créer des verres d'eau ou de vin, ou vous pouvez essayer nos instructions ci-dessous. Vous pouvez également obtenir ces verres; le travail a été fait pour vous. Ces lunettes de Pilsner sont une autre option.

Mangeoire à oiseaux,lampes

Lampes: Lampes suspendues sont une belle utilisation de vieilles bouteilles. Nous sommes tombés en amour avec la variété de vin lustres en bouteille que nous avons vu quand nous étions à Buenos Aires. Maintenant que le temps chaud, pourquoi ne pas essayer ces lumières d'arbre fabriqués à partir de vieilles bouteilles, un choix particulièrement bon pour ceux d'entre vous avec des locations d'été. 

Mangeoire à oiseaux: Comme pour les lumières de l'arbre, une mangeoire faite à partir d'une vieille bouteille distribue lentement son contenu à vos visiteurs à plumes



Comment couper le verre 
Les lunettes de sécurité et des gants en cuir sont un must. Cela vous donnera une pause relativement propre que vous pouvez ensuite lisser le sable. 

Tracez une ligne autour du cou de la bouteille avec un marqueur magique. 
Note autour de la ligne (une seule fois) avec le bord d'un fichier triangulaire en appuyant fermement avec le pouce directement sur le bord de notation du fichier et la création d'un score de profondeur constante de sorte que les pauses de bouteilles uniformément. 
Chauffer le score dans une flamme de bougie tout en tournant la bouteille. La suie est déposé là où la flamme touche la bouteille de sorte que vous savez que vous frappez la ligne de score uniformément. 
Bien que la bouteille est encore chaude, tourner le score sous l'eau froide. Il faut casser proprement et vous devriez être en mesure de tirer le cou de la bouteille sans trop d'effort 
Si cou ne se brise pas la première fois, sécher la bouteille, réchauffer le score et refroidir à nouveau. 
Fichier et le sable lisse.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...