dimanche 14 septembre 2014

Technique de marbrure pour les murs

technique décorative pour les murs

La décoration des murs est un élément qui peut être déterminant dans la façon dont vous voyez votre maison et il y a quelques techniques de décoration qui peuvent vous aider à embellir vos murs sans trop de frais. Parlons de l'art du papier marbré pour les murs et vous donner quelques conseils à appliquer à votre domicile.

Si vous pensez que le persillage est unique à la décoration classique et ostentatoires, vous avez tort. Cette technique se marie parfaitement avec de nombreux styles de décoration, du plus moderne au plus traditionnel et conservateur.

Bien sûr, je ne recommande pas pour l'ambiance rustique, car il combine avec ce style. Mais vous pouvez l'appliquer dans le salon, salle à manger, chambre, cuisine ou salle de bains. Pas besoin de recubras tous les murs finis avec cela, je peux le faire sur un seul mur ou créer une frise.

L'application de la technique de la marbrure pour les murs

Nous devons tout d'abord reconnaître que c'est une technique complexe et très peu de bons interprètes. Donc, si vous n'êtes pas un expert en peinture décorative, vous devez vous tourner vers les professionnels, mais le résultat sera donner un look très chic pour vos chambres.

Pour appliquer la technique pour les murs en marbre, vous avez besoin d'un mur lisse, sinon le résultat sera inégale et peu attractif.

Avant de commencer la conception, vous devez appliquer un scellant de chaux à travers la paroi et le laisser sécher au moins quatre heures. Le mastic facilite l'adhérence de la peinture pour ses minuscules particules.
A propos de l'étanchéité appliqué une couche d'apprêt, de préférence une eau d'émail et laisser sécher 24 heures. Appliquez la peinture avec un pinceau de deux pouces et utilise un briquet de la sonorité que vous voulez atteindre ultimement.

Peindre avec vallonné, comme les veines des mouvements de marbre.
Lorsque la première couche de peinture est sèche, appliquer la seconde, qui devrait être un ton plus foncé que la précédente. Aussi le faire avec des mouvements ondulatoires. Laisser une demi-heure et lignes irrégulières peintes avec un pinceau à la même hauteur précédente. Une souche ou le mélanger avec une poupée de chiffon, et compléter les veines du marbre.

Laissez sécher et appliquer une couche de vernis transparent à l'eau. Si vous voulez une finition en marbre poli, appliquer une couche de cire en pâte ou en silicone.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...