mercredi 10 septembre 2014

Tendance décorative nordique qui ne sort jamais du style ......


 Il y a des tendances de décoration saisonniers qui traversent nos vies sans même s'en rendre compte. Cependant, il y a un style qui perdure dans le temps et dont l'hôte, la plupart du temps, il a toujours été positif. Nous avons parlé de la tendance décorative nordique ou scandinave, dont nous avons parlé ci-dessus, en montrant de bons exemples de maisons nordiques d'une grande beauté où luminosité, l'ordre et le bon goût là comme une bannière. Selon les mots de Ikea, ce serait une «république indépendante» avec une grande esthétique.




 La base est de fusionner les blancs d'origine, y compris le mobilier et même dans certains cas le sol. La partie amusante vient ensuite, car il touche décorer la maison dans son ensemble et c'est là que réside la différence entre le savoir-faire ou pas. Comme nous le disons toujours, une image vaut mille mots, et par conséquent, nous vous apportons une ligne de photographies qui vous inspireront pour choisir les éléments qui vont progressivement à combler ce sera votre maison. Tout se passe pour le transfert de votre personnalité pour obtenir un espace où vous pouvez vous sentir à l'aise et détendu.



 Si vous êtes de l'engin qui vous submerge, alors vous devriez regarder pour les meubles qui cachent vos effets quitter la vue numérotée objets décoratifs placés stratégiquement dans chaque chambre.
Les photos en noir et blanc sont un aliment de base pour son caractère élégant et intemporel et centres floraux ou des couvertures moelleuses. Les sièges ou de vieux fauteuils en cuir ne sont jamais plus, en introduisant cette touche vintage pleure chaque espace.





Ici, les propriétaires choisissent de donner la salle à manger d'un air ethnique où le mélange prend la scène. Références orientales; la variété des couleurs, des textiles et des coussins; souvenirs de différentes cultures et les époques; fauteuils en cuir combinées avec des canapés contemporains ... donnent à la maison une apparence unique qui, sans exagération, est engagé dans un mélange de tendances décoratives dans le même espace.




 Ceux qui sont assez chanceux d'avoir une cabane au milieu des montagnes peut appliquer le style nordique dans toute sa splendeur. Dans ce cas, il n'est pas habituel, mais une décoration intérieure qui ne renoncent pas au design moderne avec une touche de kitsch dans certains accessoires pour la maison. Les sièges recouverts de cuir ou le grand ours qui nous accueille dans le hall sont quelques-uns des détails les plus frappants.






 Intégrer rustique dans le style décoratif nordique est synonyme d'un bon résultat et si ce n'est pas dire que cette maison spectaculaire où un grand débit d'amplitude entre les chambres est un des points forts.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...