dimanche 7 septembre 2014

un décor impressionnant sur votre table basse

Je suis toujours évanouie sur un bien décorer et "mettre ensemble" table basse. C'est le centre de la plupart des chambres séjour / de la famille, mais il est souvent oublié ou est encombré avec des magazines, des livres, et les télécommandes. Parce que la table basse est le point focal de l'espace, pourquoi ne pas l'habiller pour refléter votre style et le décor intérieur ?! 

Parce que la table de café peut avoir de nombreuses fonctions, il est souvent difficile de savoir comment le style il. Vous êtes-vous demandé, que dois-je faire avec cette grande surface plane? Voici cinq conseils faciles pour créer une belle et élégante table basse. 


 1 Présentation des éléments organiques
Ajout de fleurs, plantes grasses, ou même les herbes peuvent fournir une telle belle et colorée point focal de l'espace. Choisissez un grand arrangement ou multiple, des petits arrangements en pot pour mettre en valeur des éléments organiques.
Une alternative à fleurs est d'ajouter une grande bougie dans un ouragan de verre pour apporter confort et un calmant à la salle.


 2 Ajouter échelle et Hauteur
Similaire à celle des un manteau de cheminée ou une étagère, une table basse et de style devrait avoir des accessoires avec différentes hauteurs et échelle. Utilisez des livres, des petits éléments sculpturaux, des fleurs, des bols, etc qui fourniront un intérêt visuel à votre réglage. Vous voulez éviter les articles qui ont tous la même hauteur ou toute la même taille / échelle. Utilisation des éléments qui sont différents donnera à votre intérêt de table et le débit.


table basse

Une idée d'ajouter la hauteur: éléments de pile au-dessus de l'autre. Les livres sont mieux pour vous aider avec différentes hauteurs! Puis ajouter des bougies ou un vase rempli de fleurs.




 3 Utilisez un bac
En incluant un plateau sur votre table basse, il ajoute une autre couche de l'intrigue. Les plateaux sont aussi très bien pour faire l'échelle de la surface un peu plus petite que votre table de café ne semble pas comme une mer de verre ou bois. Accessoirisez le haut du plateau, qui peut ensuite être facilement déplacé d'utiliser la table basse comme une autre fonction. En raison de la surface dure d'un plateau décoratif, c'est aussi un élément idéal pour ajouter sur le dessus d'une surface inégale ou pouf rembourré.




4 Inclure un point focal personnalisée
Lors de la collecte / recherche d'objets à afficher sur votre table basse, ajouter un point et / ou quelque chose focal qui met en valeur et vous et vos intérêts symbolise. Personnalisation d'un espace qui fait vraiment le vôtre! Vous voulez un morceau ou d'un élément de dominer la surface de la table. Essayez un grand vase, bougies, sculpture, ou tout ce qui est accrocheur.





5 Utilisez le "droit" table basse
Dernier point, mais le plus important ~ Avant accessoiriser votre table basse, il est important de choisir effectivement un style de table de café qui correspond à vos besoins et mode de vie. Avant de décider sur une table, pensez à sa fonction et comment il sera utilisé. Est la table à café dans un salon formel ou est-il un espace où les enfants seront suspendus à faire leurs devoirs ou votre mari mettront les pieds en regardant ESPN? Détermination de l'utilisation de vos besoins de table de café vous diriger dans la bonne direction sur ce qu'il faut choisir et comment l'accessoiriser!




Qu'est-ce que vous affichez sur votre table de café?
Quel style table basse avez-vous?
Quelles sont ses fonctions?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...