vendredi 24 octobre 2014

10 choses que vous devez savoir pour devenir un designer d'intérieur


 Recevez-vous toujours des compliments sur votre goût du design d'intérieur? Aimez-vous les chambres de décoration et agencement du mobilier? Si vous avez répondu oui à ces questions, alors peut-être une carrière en design d'intérieur est bon pour vous.

Avant de faire un choix de carrière qui change la vie, il y a certaines choses que vous devez savoir sur le monde du design. Il y a certains défis que les designers d'intérieur font face tous les jours-certains d'entre eux ne peuvent pas faire appel à vous, tandis que d'autres peuvent vous ouvrir des portes exciter à une carrière que vous ne saviez jamais été possible.

Lisons à en apprendre davantage sur les dix premières choses que vous devez savoir avant de devenir un designer d'intérieur:

 1) Il y a une différence entre Décorateurs et Designers
Il y a une grande différence entre décorateurs et architectes d'intérieur. Pour résumer la différence en un mot, la différence est -Education.

Littéralement, n'importe qui peut devenir un décorateur d'intérieur. Quelqu'un qui aime jouer avec les couleurs, les tissus et les textiles peut facilement devenir un décorateur simplement en imprimant une carte de visite et promouvoir eux-mêmes à leurs clients. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais le milieu de l'éducation est également importante.

De l'autre côté du spectre, un architecte d'intérieur doit avoir une éducation accrédité. Un grade d'associé ou un baccalauréat est une condition nécessaire pour travailler dans le domaine du design d'intérieur. Voulez-vous poursuivre des études ou essayer de sauter immédiatement dans le monde de décoration? Poursuivez votre lecture pour voir si le design intérieur pourrait être la bonne personne pour vous.


 2) Avez-vous le talent de conception?
Cela peut sembler évident, mais pour devenir un architecte d'intérieur, vous avez vraiment besoin d'avoir un talent inné pour la couleur, arrangements spatiaux, l'architecture et les textiles.

Tout simplement parce que vous aimez votre maison, recevoir des compliments sur votre décoration, et les gens pensent que vous avez fait un excellent travail décorer, ne fait pas de vous un designer d'intérieur idéal, mais il est certainement une excellente première étape.

La première étape d'une carrière réussie est de suivre votre passion. Après tout, faire quelque chose que vous aimez ne sera jamais l'impression de travailler. Répondez à ce questionnaire de carrière amusant de voir ce champ, vous devriez envisager de spécialisation en. Est une carrière en design d'intérieur dans votre avenir?


 3) Le design intérieur est pas tout tissu et Fun
Tandis que les tissus, les meubles et la couleur peuvent jouer un rôle très important dans la décoration intérieure, il ya beaucoup d'autres tâches qui sont nécessaires de designers d'intérieur-tâches qui peuvent sembler moins amusant et plus comme le travail.

Les designers d'intérieur ont besoin d'être éduqués dans l'histoire du design, de l'intégrité structurelle des bâtiments et des codes du bâtiment, l'ergonomie, les concepts spatiaux, l'éthique, la psychologie, dessin assisté par ordinateur (CAD), etc ...

Il semble que les designers d'intérieur sont censés être «Jacks or Jills» de tous les métiers, n'est-ce pas? Ce large éventail de compétences sont nécessaires parce que les concepteurs travaillent non seulement avec les propriétaires, ils travaillent avec les constructeurs, les architectes, les responsables de la politique du gouvernement, et les propriétaires d'entreprises. Pour devenir un designer d'intérieur réussie, il faut être très instruits et bien arrondi et de travailler avec toutes les disciplines.


 4) Interior Design rémunération
Montrez-moi l'argent! Après tout, ne doit pas quelqu'un avec une telle grande formation se bien payé? Ça dépend. Statistiques montrent que le salaire d'un architecte d'intérieur d'entrée de gamme de travail aux Etats-Unis fera une moyenne de $ 40,630 par an.

Bien sûr, cela dépend de beaucoup de facteurs tels que l'éducation, l'expérience professionnelle antérieure, taille de l'entreprise / société et l'emplacement. Un designer qui est employé par une entreprise de meubles va probablement faire moins d'un concepteur qui est employé par un cabinet d'architecture haut de gamme.

Essentiellement, vous pouvez dicter votre taux de rémunération en gagnant autant exposition et d'expérience que possible. Quelqu'un à l'éducation dans les domaines de l'architecture, les codes de construction / lois et conception structurelle plus susceptibles de réussir financièrement.


 5) Vous avez besoin d'être une personne de personnes
Demandez à n'importe quel architecte d'intérieur pour partager leurs expériences, et ils vont sûrement partager des histoires d'horreur d'anciens clients. Les gens sont capricieux, surtout quand il s'agit de leurs maisons.

Alors que certains clients ont des objectifs clairs à l'esprit, d'autres peuvent penser qu'ils savent ce qu'ils veulent pour découvrir qu'ils détestent le produit final et ne sont pas satisfaits de votre travail. Un architecte d'intérieur réussie est un plaisir des gens et un atténuateur (et parfois un lecteur d'esprit).

Un concepteur retenu sera en mesure d'orienter leurs clients vers une issue favorable, tout en rendant la sensation de client, ils sont en plein contrôle des choix de conception. Les designers d'intérieur jonglent question d'équilibre sur une base quotidienne entre la décision de conception droite et les désirs du client. Ce n'est pas un cake-walk, pour dire le moins.


 6) Développer un portefeuille
Une image vaut un millier de mots. C'est certainement vrai quand il s'agit de d'un portefeuille de designers d'intérieur. Vous pouvez parler toute la journée sur le choix des couleurs, des tissus et textiles, mais si vous avez un portefeuille exceptionnel qui met en valeur vos créations et projets passés, vos succès seront peu nombreuses et espacées.

Comment pouvez-vous obtenir un portefeuille commencé? Si vous venez juste de l'école et que vous êtes frais sur le marché de l'emploi, il peut être nécessaire d'offrir vos services gratuitement ou à un coût. C'est peut-être la meilleure façon d'obtenir un portefeuille commencé, et aussi un excellent moyen d'apprendre à connaître merchandisers et les fournisseurs locaux, le développement d'un rapport pour les projets futurs.
Tout le monde commence à la base, mais avec un effort, l'expérience et une bonne commercialisation, vous pouvez devenir une force réussie dans le domaine du design d'intérieur.



 7) La concurrence est forte en design d'intérieur
Le design intérieur est une entreprise concurrentielle. La clé du succès est de se faire remarquer. Comme mentionné ci-dessus, un portefeuille de concepteur incroyable va certainement vous aider à obtenir des emplois constatées et terrestres.

Une autre clé de la réussite dans ce domaine est d'acquérir une formation approfondie. Plus vous en savez, mieux vous êtes. Pensez à vous vers les futures tendances telles que la croissance de la population, la conception de l'architecture moderne et la conception des personnes âgées-vert éducation dans ces domaines à la mode de conception va certainement vous donner la haute main sur le marché du travail.
En outre, il est une bonne idée de rester au courant des tendances du design à travers la lecture des publications de conception, de communiquer avec d'autres designers, et suite à un mentor. Lorsque la concurrence est élevée, vous devez travailler dur pour se faire remarquer et atteindre le sommet.


 8) Les concepteurs virtuels ont l'occasion
Quand les gens d'embaucher un designer, ils ne peuvent pas se rendre compte qu'ils peuvent réellement engager de n'importe où dans le monde. Oui, les concepteurs peuvent télétravailler, trop! Merci à toutes les inventions modernes de Skype et les logiciels de conception assistée par ordinateur, les concepteurs découvrent un tout nouveau monde de la conception virtuelle.

Il peut y avoir beaucoup d'étonnantes en ligne des outils de conception de chambre disponibles pour le grand public, mais les designers d'intérieur ont un avantage sur cette compétition grâce à leurs relations exclusives avec des lignes de conception d'élite telles que Schumacher.

Oui, un grand nombre d'entreprises textiles haut de gamme offrent des rabais non divulgués aux concepteurs travaillant dans le commerce, permettant ainsi des designers d'intérieur pour vous obtenir le meilleur prix pour les marchandises haut de gamme


 9) Les concepteurs doivent savoir les lois et les codes locaux
C'est là que serait-être les concepteurs peuvent choisir d'éviter la formation et devenir décorateurs, évitant ainsi une partie de la Doldrum de l'apprentissage des codes du bâtiment et des lois locales.

Certains de ces détails de la débrouille peut certainement être ennuyeux, mais sont tenus connaissance de chaque designer d'intérieur. L'apprentissage de codes de plomberie, d'électricité et les murs porteurs de charge ne ​​peut pas vous exciter, mais il est un fait de la vie pour les designers d'intérieur.

Se tenir au courant des codes du bâtiment, les lois et les exigences architecturales donne un avantage designers d'intérieur et décorateurs de commercialisation qui n'ont tout simplement pas.


10) Il ne s'agit pas votre style, c'est sur ​​la leur
Alors que les concepteurs peuvent offrir à leurs clients une large gamme de styles de conception à choisir, il est important de se rappeler que c'est au client de choisir le style qui leur convient le mieux.

Il ya une notion erronée de certains designers en herbe qui viennent d'entrer dans la conception scolaire n'est pas parce qu'un concepteur a bon goût, il ne fait pas leurs choix supérieur pour les clients. Comme mentionné ci-dessus, il appartient à un architecte d'intérieur pour montrer les offres de style et de diriger le client vers le choix de conception droite, tout en permettant au client de se sentir responsable.

Par exemple, vous pouvez travailler comme architecte d'intérieur pendant des années et jamais réellement concevoir une maison qui convient à vos goûts personnels. Il est sur ​​le style des clients, pas les vôtres.


Après avoir lu tous les avantages et les inconvénients d'une carrière en design d'intérieur, que pensez-vous? Est une carrière en tant que designer quelque chose d'intérieur, vous pouvez poursuivre? 

Si c'est quelque chose que vous envisagez examiner plus loin, alors souvenez-vous tous les dix éléments mentionnés ici. Les concepteurs doivent travailler dur; obtenir une bonne éducation; travailler avec de nombreux types de personnes; faire preuve de souplesse dans leurs choix de conception; et rester au courant des codes du bâtiment et des lois. Le marché peut être compétitif, mais avec beaucoup de travail et un portefeuille stellaire, vous pouvez devenir un designer d'intérieur réussie. 

Vous rêvez de devenir un designer d'intérieur? Si vous le faites, ce qui vous plaît le plus (ou moins) sur le travail? 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...