mercredi 29 octobre 2014

17 idées créatives pour réutiliser un vieux piano

Le piano, tout comme la plupart des instruments de musique, est une œuvre d'art. Tout doit être parfait si vous voulez que le son soit belle. Cela demande une grande précision et d'habileté. Mais quand un piano est vieux et ne peut plus être utilisé pour jouer, que pouvez-vous en faire? Vous ne pouvez pas simplement jeter. Ce serait une honte de faire que, compte tenu de la beauté de la pièce est. 

 

Une bonne idée serait de réutiliser le piano. De cette façon, vous arrivez à garder dans votre maison et vous pouvez également le faire à nouveau utile. Il ya beaucoup de bonnes idées. 

.


  Par exemple, vous pouvez réutiliser le piano comme un bar. Vous auriez à faire quelques petits ajustements et vous pouvez également lui donner une nouvelle couche de peinture si vous voulez. Puis le piano devient un beau morceau d'accent pour le salon. Une autre idée serait de le transformer en une table de bureau ou écran.

Dans un bureau


 Vieux outils de piano garage stockage.


 Vieux mur de piano étagère.



 Transformez votre vieux piano dans un planteur de jardin.





 Jardin de piano fontaine.





Mais un piano peut également être utilisé à l'extérieur. Depuis il n'a plus besoin d'être en parfait état vous pouvez vous permettre de l'exposer au soleil et à l'humidité. Donc prendre à l'extérieur et de l'utiliser dans votre jardin. Il peut devenir un planteur unique pour fleurs colorées ou il peut même être utilisé comme un élément de l'eau. L'eau peut couler dans un petit étang et le piano peut être l'intermédiaire. Il ya aussi beaucoup d'autres idées créatives. Venez avec votre propre ou trouver l'inspiration de nos exemples.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...