mardi 28 octobre 2014

25 idées de stockage du bois de chauffage pour les maisons modernes


Alors que dans la plupart des cas, la cheminée elle-même est l'attraction principale, le point focal de la pièce, il est dans, parfois, les accessoires et le décor autour d'elle peut assumer ce rôle. Bois cheminées nécessitent bois et de le stocker dans une manière à la mode peut être soit difficile ou merveilleux, en fonction de la voie que vous choisissez. Stockage du bois de chauffage peut être une bénédiction dans le déguisement et peut devenir la belle caractéristique de décoration de la salle est absente. 


 Un support simple faite de tuyaux métalliques et bois convient parfaitement dans le coin juste à côté de la cheminée. Beaucoup de place pour le bois de chauffage. Les roulettes, il est facile de rouler l'unité partout où cela est nécessaire.


 Dans ce cas, le bois est stocké dans la cheminée. La conception le rend facile. La plate-forme en béton laisse assez de place sous peu pour cela.


 Dans la plupart des cas, cependant, le stockage vertical est préféré. Des espaces de stockage de bois de chauffage intégrés comme ceux non seulement belle apparence, mais sont aussi très pratiques.


 Cette cheminée à gaz dispose d'un compartiment caché dessous. Les tiroirs déploie pour révéler un espace de stockage profond où les journaux peuvent être placés verticalement.


 Le bois de chauffage est dans ce cas utilisé pour créer un contraste avec la cheminée en béton. Les deux matériaux sont réunis magnifiquement et se complètent les uns les autres, ce qui rend la pièce plus chaleureuse et accueillante.


 Le système de stockage de bois correspond à la cheminée en termes de forme, taille et couleur et, ensemble, ils se distinguent comme un duo moderne. Très propre, simple et pratique.


 Ce foyer a une niche encastrée dans le mur pour accueillir la pile de bois. Il est une option sculpturale et les jeux de lumières ajouter une très belle charme à la conception.


 Le design épuré et simple de la cheminée est complété par le système de stockage de bois. Ils disposent tous deux d'formes rectangulaires, sont noirs et se détachent sur le fond blanc.


 Le stockage du bois de chauffage peut aussi être un peu plus discret. Au lieu d'une niche creusée dans le mur quelque part autour de la cheminée, celui-ci est caché dans le dos.


 Deux compartiments verticaux symétriques sont conçus pour garder le bois de chauffage bien stocké près de la cheminée. L'une en bas est celui qui est effectivement utilisée pendant que l'autre est une sauvegarde, pour des raisons de symétrie.


 Au lieu d'une conception verticale, une approche horizontale peut également regarder tout aussi intéressant. Le stockage du bois de chauffage est intégré dans une unité de fenêtre à faible qui l'utilise comme un élément de décoration.


 Un casier simple, détient les journaux pour cette cheminée dans un carré parfait. Il est compact et rustique et sert aussi de table d'appoint


Le mur entre la cuisine et la salle de séjour a été démoli. La partie inférieure est devenu un bar / île avec une cheminée intégrée et un compartiment de rangement ouvert pour le bois de chauffage, accessible des deux côtés


  Si vous cherchez quelque chose de plus décontracté qui ne vous obligent pas à abattre les murs ou réaménager votre maison, alors que les journaux ne hermétiquement et bien organisés en utilisant des ceintures en cuir.


 Un plafond extrêmement élevé comme celui-ci et un mur de cheminée qui va tout le chemin jusqu'à sont certainement impressionnants, mais la chose la plus intéressante est la façon dont le stockage du bois de chauffage attirer l'œil vers le centre, là où il doit être.


 Minimaliste et quelque part entre moderne et traditionnel en termes de style, ce foyer dispose d'une extension qui se double d'une table basse. La base qui prend en charge, il est creux et est utilisé pour stocker le bois.


 Diviseurs de mur comme celui-ci sont très populaires et il ya une bonne raison pour cela. Ils vous permettent d'intégrer une cheminée qui peut être apprécié à partir de deux zones en même temps et il ya aussi beaucoup de place pour le bois en dessous.


 Si vous souhaitez toujours être préparé, puis une zone de stockage de bois massif comme celui-ci devrait être ce que vous cherchez. Les journaux et bien empilés et ils ont l'air effectivement très belle.


 Ceci est une conception unique. Un morceau mural circulaire est utilisé pour stocker le bois de cheminée et en fait un détail pour le design d'intérieur et décoration


 Très moderne et glamour, cette cheminée est entourée de murs de verre et la pile de bois devient une caractéristique de conception en arrière-plan.


 Habituellement, la cheminée et le stockage de bois sont placées rapprochées. Dans ce cas, la cheminée se trouve au fond et le bois en haut, bien organisés dans un tas carré.


 Une cheminée avec un design rustique, divisé en deux. Le feu crépite sur un côté et le bois attend d'être transformé en cendres sur l'autre.


 Caisses de bois sont utilisés ici pour tenir le bois de chauffage. Ils sont placés sur le hall d'entrée, sous le porte-manteau et ils servent aussi comme table d'appoint.


Un compartiment unique peut être agréable si elle a une conception ou forme unique, mais, si vous préférez être pratique et tirer le meilleur parti de l'unité de stockage, puis quelque chose comme ceci est exactement ce dont vous avez besoin. 8 compartiments carrés en attente d'être remplis.


 Parfois, la solution la plus simple est juste en face de vous. Utilisez un seau pour stocker le bois de chauffage et le laisser à la vue, ce qui en fait une partie de décor accueillant et chaleureux de votre maison.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...