mercredi 29 octobre 2014

5 Conseils pour décorer votre table de chevet


Oui, vous avez bien entendu. Même votre table de chevet doit être décoré et style. Peu importe le thème et la philosophie de votre chambre ou la vision que vous avez pour lui, tous les coins et recoins unique doivent être comptabilisés. Et cela inclut ce qui va être ... et ... et autour de votre table de nuit. Quelle que soit la combinaison d'éléments et de la décoration que vous décidez d'afficher, de trouver et de créer, en accordant une attention à même ces petits détails, minute va ajouter du charme et de la personnalité à votre chambre à coucher. Suivez ces conseils et astuces rapides pour égayer la table de nuit et d'améliorer le thème de votre espace. 

1. Les nombres impairs fonctionnent vraiment


L'utilisation de trois, cinq, sept ou même onze! les différents éléments et accessoires pour faire de votre table de chevet regarder une partie de la salle. Ajouter des petits morceaux de décoration pour mettre en valeur votre vision et habiller la table. Un nombre impair va ajouter quelque chose de plus original et intéressant de seulement deux points à chaque stand. En outre, vous ne savez jamais combien de pièces vous aurez besoin d'équilibrer un tableau. 


2. L'équilibre est très essentiel. 

.
 Ce qui me conduit à l'équilibre! Nous savons que l'équilibre ne signifie pas nécessairement à utiliser une quantité encore d'articles. Par exemple, une lampe peut être plus grand équilibre avec deux ou trois éléments de taille réduite. Assurez-vous que la table ne semble pas déséquilibré, mais décoré complètement. Faites attention à chaque coin de rue!

3. La variation est très élégant.

 

Utilisez des objets de différentes hauteurs, tailles et formes. Cette variation attire le regard avant-gardiste et ajoute un appel plus élégant. Quelque chose de grand et court, quelque chose grand et mince ... utiliser une variété de tailles et de hauteurs pour un amplificateur de la personnalité. Lampes de bits, vases, livres maigres plats, hauts cadres .... possibilités sont partout.

4. textures sont super tape à l’œil.


Pièces de mer de corail, des fleurs fraîches, des coquillages, des livres anciens, bibelots funky en forme, bols de bracelets ou broches, cadres remplis de souvenirs de famille ... tout ce qui ajoute plus de courage que d'un piles plates de magazines ou une plaine, lampe générique seront ajouter la texture vous devez garder avec un élément de design. Une variété de textures utilisées à la fois rend les choses intéressantes et ajoute de la personnalité. 

5. Choix d'un thème est essentiel. 



 Ne vous laissez pas étourdi, même si vous l'aimez tous. Il est essentiel d'engager un thème. Cela contribuera à rendre le processus de décision les éléments à afficher beaucoup plus facile. Est-il Beachy? Est-il rétro? Est-il contemporain? Est-ce éclectique? Vintage? Monochromatique? Détendu? Quoi qu'il en soit ... rester avec elle!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...