vendredi 24 octobre 2014

5 étapes faciles pour décorer votre abat-jour

 Ajout d'un peu de votre propre piquant à votre plaine, abat-jour quotidienne ne sera pas seulement requinquer votre table de côté, mais l'ensemble de votre chambre! Décorer nuances plus, usés ou l'achat d'un paquet de celles bon marché au magasin peut faire un amusement, projet créatif pour vous, vos enfants ou acte comme une excuse pour passer un peu de temps si nécessaire avec vos amies ou un proche.
La meilleure partie de ces projets est la facilité! Vous n'avez pas à être un artiste ou le type Martha Stewart pour créer quelque chose de spécial pour votre maison.Ces 5 moyens faciles pour décorer vos abat-jour!


1. écriture. 
la simplicité! Si une lettre d'amour, paroles de chansons ou juste un tas de charabia; ce n'est pas important. Le regard et la sensation de l'écriture manuscrite est contrairement aux formalités d'un Word Doc. C'est une belle façon de mettre une touche personnelle à votre maison et son apparence générale. 

écriture
 2. Boutons.
C'est une idée absolument génial. Sortez le pistolet à colle et voilà! vous avez fait vous-même un petit morceau à la mode de la décoration intérieure. C'est une excellente idée pour une chambre d'enfant, une zone artisanale ou juste un petit morceau de plaisir à trouver sur la table de chevet à côté de vos escaliers.

bouton


3. napperons.
Car, une touche vintage à votre espace facile d'utiliser les napperons vous avez été la collecte, mais ne rien faire avec. Teindre, les couper et la partie la plus facile est le collage. Idéal pour votre chambre ou le salon, c'est un style romantique qui ne prendra pas trop de talent pour mettre ensemble, juste un peu de patience.

napperons
 4. tissu.
Suivez un tutoriel et utiliser un tissu restes d'un de vos derniers projets ou tout simplement aller acheter une petite quantité pour couvrir un des abat-jour colorés dans votre grenier. Choisissez quelque chose d'amusant et allez-y! Un grand tissu de couleur va ajouter plus de lueur et une grande impression apportera un espace terne à la vie.
tissu

5. papier. 
Créer appliques en papier comme ces roses et, encore une fois, les coller à votre ombre. Ils insufflent la vie dans une zone décevante de la maison. De plus le papier est peu coûteux de sorte que vous aurez plus de pratiquer avec. Utilisez ce tutoriel pour un moyen rapide et facile de créer roses semblables.

papier

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...