dimanche 12 octobre 2014

Chambre sans fenêtre:des solutions et des idées


 Fenêtre n'est pas seulement un instrument qui permet de la lumière du soleil à l'intérieur de nos maisons, mais aussi un élément décoratif essentiel. Souvent fenêtre porte la fonction d'un point focal de la pièce, tandis que les rideaux permettent de compléter l'intérieur global. En outre, ils ouvrent les vues de nos jardins, ce qui favorise la relaxation. Cependant, il existe des cas où une chambre n'a pas de fenêtre du tout.

Sans une lumière naturelle et une frappe afficher votre chambre deviendra clair et sombre. Voyons quels sont les moyens pour faire de votre chambre sans fenêtre semble confortable et soigné.

Idées pour Chambre sans fenêtre

fausse fenêtre
Si vous n'avez pas une vraie fenêtre, pourquoi ne pas en créer un faux? Il suffit d'utiliser le cadre en bois et ne pas oublier d'accrocher des traitements de fenêtre autour de lui. A l'intérieur du cadre que vous pouvez placer une photo avec un beau paysage. Assurez-vous d'installer des ampoules à jour dans votre fausse fenêtre

 éclairage
Souvent l'éclairage dans la chambre sans fenêtre n'est pas assez bon, il est donc essentiel de fournir un bon éclairage. Gardez à l'esprit que l'éclairage général pourrait ne pas fonctionner pour une chambre sans fenêtre, tandis qu'un éclairage ambiant est un chemin à parcourir. Il peut être mis en place dans le panneau de paroi ou le plafond, ce qui permet de créer un effet d'une lumière naturelle. Si vous décidez d'utiliser des lampes à poser et lampadaires, des ombres sur le plafond permettront d'éviter l'ambiance de grotte rappelle dans votre chambre à coucher. Une façon originale d'améliorer votre intérieur d'une chambre est un plafond de puits de lumière.

murs
Un autre moyen d'améliorer l'intérieur d'une chambre sans fenêtre peint les murs lumineux ombre de la lumière. Verts et bleus fonctionnent parfaitement, tout en nuances sombres feront de votre chambre visuellement plus petit.

miroirs
Suspendre un grand miroir unique ou un tableau de petits miroirs sur les murs fera paraître votre pièce plus grande. Si possible, placer un miroir en face de la porte. Les surfaces réfléchissantes de mobilier est également un moyen efficace pour améliorer votre chambre.


point focal
Dans le cas où il est impossible d'installer une fausse fenêtre, il est nécessaire de trouver un point focal de votre chambre. Des objets comme une cheminée, œuvre d'art ou un meuble gras peuvent servir de points focaux parfaits.

flux d'air
Ne pas sous-estimer le rôle d'un flux d'air dans votre chambre sans fenêtre. Équipé avec un ventilateur de plafond ou d'un climatiseur.

plantes
Les plantes en pot sont capables de vivifier n'importe quelle pièce et apporter la sensation extérieur dans votre chambre à coucher.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...