mercredi 29 octobre 2014

Comment mélanger des styles de décoration?

 Lorsque vous et votre partenaire choc sur quels types de styles que vous voulez dans la maison, il peut être une tâche difficile de trouver un compromis. Cependant, il y a des moyens d'unir différents styles dans la conception d'une pièce. Voici quelques conseils de mélange

Allez-y doucement sur ​​la couleur.


 Lorsque le mélange de différents styles (par exemple, si vous voulez shabby chic et votre partenaire veut quelque chose de plus traditionnel), un bon conseil est de garder votre style minimaliste. Cela signifie en utilisant seulement un peu de couleurs dans la pièce à lier le tout.


Créer un accent bizarre

mélange de styles

 Si il y a un accessoire ou un meuble qui semble se démarquer de sa propre contre le reste de la pièce, la mettre en évidence de sorte qu'il devient le point focal. Vous pouvez ensuite utiliser cette garniture ou accessoire comme une base à partir de laquelle la conception du reste de la pièce. Par exemple, si l'élément est de couleur vert vif, le reste de la pièce peut afficher des éclats de nuances de vert pour créer un lien vers l'accessoire, formant l'harmonie dans la salle.

Accessoires!

ajout accessoire

 Les styles peuvent être affichés de manière efficace grâce à l'utilisation d'éléments tels que des coussins, des motifs exotiques ou des vases décoratifs. Essayez d'utiliser ceux-ci dans la chambre, mais assurez-vous que vous n'êtes pas surcharger l'espace avec un style tout en négligeant l'autre. Vous et votre partenaire devez d'abord choisir les articles que vous voulez à la fois et ensuite travailler à essayer de voir ceux qui vont ensemble la meilleure.

Tout ne doit pas correspondre


Rappelez-vous que le contraste peut parfois être plus puissant que d'avoir vos styles correspondent trop parfaitement. Le mélange est bon, mais ne pas avoir peur d'avoir certains éléments fonctionnent les uns contre les autres pour une chambre qui a plus de personnalité. 

Règles de modèle

Ne pas avoir peur de mélanger différents motifs. Cela peut avoir un effet intéressant. Cependant, lors du mélange et associant les patrons, essayer de se concentrer sur une zone de la salle pour faire à la place de la prise en charge tout l'espace avec beaucoup de modèles qui ne correspondent pas. Ce dernier pourrait créer un choc de style au lieu de veiller à ce que les différents styles se complètent mutuellement.

Sources d'image: 1, 2, 3, 4 et 5.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...