dimanche 12 octobre 2014

Comment rendre votre maison plus grande ?

Malheureusement, nous sommes souvent confrontés à un problème de petite superficie de notre maison ou un appartement. En outre, même si votre logement est assez grand, il semble parfois que les murs se referment sur ​​vous. Il peut arriver à cause de la couleur du mur sombre ou meubles encombrants. Quoi qu'il en soit, nous vous présentons des moyens utiles pour rendre votre maison semble plus grande. 

Comment agrandir visuellement votre maison 
proportions 
Faites attention à des proportions de votre pièce. Dans le cas où la hauteur du plafond est conforme à une superficie de votre chambre, ce qui vous permettra de créer un intérieur soigné et harmonieux. Plafonds plus hauts look idéal dans les pièces de plus grande superficie, c'est pourquoi ne pas essayer de créer un studio d'une prémisse à plafond bas. De cette façon, vous ne accentuer un niveau de plafond bas.


 composition
Il est important de créer un point focal de votre chambre. Envisagez d'utiliser n'importe quel élément encombrant dans ce rôle. Il doit attirer l'attention et détourner l'attention de la petite taille de la pièce. Un mur vide peut également être utilisé comme un point focal.


Compositions symétriques sur votre mur est aussi une belle façon d'équilibrer l'espace d'un petit local. Cependant essayez de ne pas aller trop loin en mettant en place des compositions symétriques sur chaque mur de votre chambre.

couleurs
Vous pouvez faire un plafond bas semble visuellement plus grand par la peinture de la même teinte avec vos murs. Si vous peignez aussi votre plancher de la même couleur, il permet d'élargir votre chambre. Coloriage plancher et sur les murs des chambres voisines dans la même teinte va créer une illusion de leur union, ce qui rendra votre logement semble assez spacieuse


Une autre façon de faire de votre plafond visuellement plus grand est la décoration avec bordure de teinte contrastante. Bordure attirera l'attention sur le plafond et le faire apparaître comme un plan distinct. Un moyen idéal pour faire ce truc plus efficace est la coloration de votre plafond avec de la peinture avec une texture de soie, tandis que les murs doivent être de couleur avec un amorti, d'une teinte plus riche.

décor
Installez grands miroirs par les portes et les fenêtres, ce qui permet de créer un effet de nombreux logments.
Déplacez les placards dans les dînettes ou opter pour garde-robe de la même couleur que vos murs.
Ne placez pas votre chambre avec un grand nombre d'éléments inutiles. Essayez de garder l'essentiel que nus. Articles doivent être de petite taille, léger et mobile.
Il est préférable d'utiliser cercle en forme de points.


Essayez d'utiliser des éléments transparents qui feront paraître votre pièce plus légère et aérée.
Sommets émaillées seront ajouter de la lumière à votre pièce.
Combiner différentes textures en une seule prémisse. Cela va ajouter une ambiance originale à elle. En utilisant des éléments avec des textures similaires, vous êtes susceptible d'obtenir un intérieur simple et ennuyeux.


portes
Utilisez un nombre minimal de portes, de cette façon vous économiser considérablement votre espace. Dans le cas où il est impossible d'éviter les portes dans votre intérieur, la possibilité d'opter pour celles faites à partir d'un verre fumé. Ils vont non seulement vous protéger contre les sons, les odeurs et les regards indiscrets, mais aussi permettre apportant un volume supplémentaire à votre hébergement.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...