mardi 28 octobre 2014

Des moyens de transports transformés en espace de vie

Nous sommes tous uniques et ceci est le détail qui dicte tout ce que nous faisons. Par exemple, même si nous avons tous, plus ou moins, vivons dans les mêmes types de maisons, nous essayons de les rendre uniques par taille, la conception et l'emplacement. Certaines personnes vont même plus loin et avoir des idées un peu fou de comment leurs maisons devraient ressembler. Les exemples suivants disposent les transformations les plus étranges que les gens conçus pour leurs maisons. 

Train. 


 Je ne sais pas pour vous mais je pratique la randonnée équestre le train beaucoup. Je voudrais que le sentiment de connaître le train va très vite et pourtant je peut juste s'asseoir et de ne pas bouger du tout. Il est calme et reposant. Peut-être les propriétaires de cette maison étrange ressenti la même chose, qui sait? Ce qui est certain est que ils ont choisi quelque chose de très étrange de se transformer en une maison: un train.






  Cette maison se trouve à Portland. Il était à l'origine une voiture-lit Portland 1949 et il a été transformé en une maison confortable. Il est un espace de 807 pieds carrés avec 10 pieds de hauts plafonds et l'intérieur est étonnamment accueillante. Il dispose d'une cuisine, un salon, une salle de bains et une chambre à coucher et ils sont tous adorables. L'intérieur est moderne et la cuisine est entièrement électrique. La salle de bains a une toilette de l'incinérateur. Il pourrait être étrange, mais il est encore juste une maison confortable. {Trouvé sur ap}.

Avion.

 Donc, si un train peut être transformé en une maison, pourquoi ne pouvait pas la même arriver à un plan? Après tout, il est beaucoup plus spacieux. Eh bien, il a, en fait, se produire et cela a été le résultat: un avion transformé en un bel espace de vie. Eh bien, il est en fait un hôtel et il est l'un des plus intéressants là-bas.




 L'hôtel de l'avion se trouve au Costa Rica. Il a été fait à partir d'un fuselage 727 qui devait être transporté pièce par pièce à partir de l'aéroport de San Jose. Il n'a pas été facile, mais cela en valait la peine à la fin. Le plan est actuellement assis sur un piédestal de 50 pieds au-dessus de la plage. Il dispose de deux chambres à coucher, une salle de télévision, une kitchenette, une salle à manger, une salle de bains principale et un balcon sur l'aile. Il doit être très intéressant de passer du temps dans un hôtel de l'avion mais qui est même pas la meilleure partie. Les points de vue à partir de là sont incroyables.

Sous-marin.

 Puisque nous les moyens de transport transformé en espaces de vie analyse, nous allons continuer sur la même note. Donc, nous avons vu un véhicule terrestre transformée en une maison et un véhicule aérien transformé en hôtel. Passons maintenant notre attention sur quelque chose d'encore plus impressionnant: un sous-marin. Ceci est le sous-marin Chambre Steampunk. Il est une chambre à thème conçu par un fan de steampunk.


La chambre était en fait conçu pour ressembler à un sous-marin naufragé. Il n'a pas été effectivement construit sur ​​un véritable sous-marin, car il aurait été pratiquement impossible d'en obtenir un. Néanmoins, il ne ressemble à l'intérieur d'un seul. Il a même plutonium torpilles de fuites et d'un projecteur et d'un écran. Le système sonore personnalisé est aussi un très bon investissement. La salle a été créé en utilisant des morceaux de MDF qui ont été pulvérisés avec du béton et mis à ressembler à des poutres d'acier rouillés. L'intérieur est en fait assez agréable et accueillant. {Trouvé sur des choses}.

Bus.

 Lorsque vous roulez le bus tous les jours, à un moment donné vous sentez presque comme vous vivez dans un. Eh bien, et si vous étiez? Il ne serait pas fait si mal que ça. Et pour vous en convaincre, nous avons trouvé cette maison fou fait à partir d'un bus réelle. Le bus a été transformé en un espace de vie sur une période de 18 mois. Il sert à être un vieux bus scolaire, mais maintenant il est une maison confortable et unique.





 La transformation a débuté en Janvier 2005. matériaux recyclés et réutilisés ont été utilisés chaque fois que possible. L'intérieur est assez petit, mais il est aussi beau. Un regard mi-siècle a été choisi pour l'intérieur et, comme vous pouvez le voir, il ya une belle combinaison d'éléments architecturaux. Pour les murs, une ombre vert tendre a été choisi et une partie du mobilier dispose de la même couleur ainsi. Il est une couleur qui semble beau en combinaison avec les éléments en bois. {} Trouve sur le site.

calèche.


Donc, nous avons vu un bus, un train et un avion transformé en espaces de vie. Mais que diriez-vous d'un wagon de moutons? Voulez-vous en un? Eh bien, peut-être si on la regarde comme ça ... Une entreprise de l'Idaho a commencé la conversion de wagons de moutons dans les maisons mobiles. Ils sont des structures de toile couverts et ils \ re tout à fait charmant en fait. Ils ont ce charme rustique que vous ne pouvez pas trouver ailleurs.



Les maisons disposent d'équipements modernes, mais ils maintiennent le charme rustique des wagons. Ils sont dotés de matelas à mémoire de mousse, 110 fiches de volts, poêles anciens en bois et des pull-out des tables à manger. Certains sont construits avec du bois antique d'origine jantes. La toile qui couvre ces maisons mobiles devraient durer environ 10 ans ou l'usure. Cela pourrait ne pas être la maison que vous souhaitez envisager pour vous-même, mais il n'a pas été destiné à être un foyer à plein temps de toute façon. Il est juste un amusement et unique chose que certaines personnes aiment avoir. {Trouvé sur Idaho Sheep Camp}.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...