mardi 28 octobre 2014

DIY Pom Pom Tapis


Petits tapis sont un excellent moyen pour ajouter de la couleur, la texture et le confort d'une pièce. Mais ils peuvent être coûteux et il n'y a pas toujours des options parfaites disponibles. Bien qu'il soit généralement pas considéré comme un élément que vous pouvez faire vous-même, il existe une méthode de tapis bricolage très facile qui ne nécessite fil et des ciseaux. 


 Pour lancer ce projet, vous aurez besoin de faire un tas de poms pom fil. Il ya aussi des pompons vous pouvez acheter dans les magasins d'artisanat, mais si vous ne voulez pas utiliser de pré-faites pompons, vous pouvez faire votre propre. Choisissez une couleur de fil et l'enrouler autour de vos doigts ou une fourchette, puis attacher un brin vers le milieu de sorte que tous les fils sont maintenus en place, et puis couper les extrémités de chaque boucle de fil.


 Une explication plus détaillée peut être trouvée ici si vous avez besoin de plus amples nombre de explanation.The de pompons vous avez besoin dépend de comment vous voulez que votre tapis soit. Le tapis est montré sur la taille d'un paillasson et utilise 48 pompons disposés en 6 rangées de 8. Mais le même concept de ce tutoriel peuvent être appliquées à une plus grande couverture.


Une fois que vous avez vos pompons terminées, les disposer dans un modèle que vous aimez en fonction de leur taille et la couleur. Couper des morceaux de fil qui mesurent la longueur et la hauteur de votre tapis et les organiser dans une grille. Ensuite, attachez chaque pompon à sa place sur la grille où chaque morceau de fil coupe. Il fonctionne mieux si vous commencez à partir de l'extérieur et de travailler votre chemin vers le milieu.


Une fois que tous les pompons sont ajoutés, attacher tout fil en excès et placer le tapis avec la grille vers le bas vers le sol. Voilà tout ce qu'il ya à faire - profiter de votre nouveau tapis! 

Ce projet peut être très facilement personnalisé pour correspondre à votre décor avec différentes couleurs et de motifs. Vous pouvez faire un tapis pompon qui est juste une couleur unique. Vous pouvez faire un avec des raies. Vous pouvez en faire une qui est une sorte de damier. Et vous pouvez modifier la taille et le type de fil. Les possibilités de ce projet sont presque infinies!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...