mercredi 29 octobre 2014

Embellissement pour l'automne: 15 conseils rapides et faciles


L'automne est juste autour du coin. Il est presque temps pour les saveurs et les parfums citrouille. Il est presque temps pour les matins croquants et chandails chunky. Avant que nous le connaissons, nous serons la planification de tous les, de merveilleuses vacances magiques et les dîners de famille. Mais avant tout le plaisir qui se passe, vous devez nettoyer et le style de votre maison pour la nouvelle saison. Nous avons compilé une liste des voyages rapides et faciles pour embellissement de la maison pour l'automne, afin de faire défiler et de saisir quelques idées! 

1. Nettoyez les étages 


 .Nettoyer Tous vos planchers. Une fois que le temps froid frappe, tout le monde va commencer à passer plus de temps à l'intérieur, donc les préparer à être recueillies sur. Nettoyer les tapis, briller les planchers de bois franc ... vous voulez que votre maison soit le lieu de la fête!


2. Mettez vos vêtements.


 Prenez vos pulls et écharpes, le froid sera furtivement dans bientôt. Emballez vos shorts et maillots de bain jusqu'à l'année prochaine.

3. Utilisez les citrouilles.


 Les citrouilles sont pas seulement pour Halloween, même si vous devez arroser la maison avec beaucoup gourdes fantasmagoriques. Mais, ils sont pour l'ensemble de la saison d'automne!

4. Prenez quelques mamans.


 Mamans sont mes fleurs préférées de l'automne, à l'ombre de canneberge profond de cours. Regroupez-les ensemble et accueillir vos invités avec un grand rangement à côté de la porte d'entrée.

5. Nettoyer les murs.


 Tout ce que vous avez besoin est une gomme magique. Faites le tour de la maison et nettoyer les éraflures sur les murs. Inévitablement, il y aura un peu des allées et venues de la vie quotidienne.

6. La robe de la terrasse.


 Faites preuve de créativité et d'utiliser beaucoup de décor d'automne d'inspiration pour égayer le patio. Citrouilles, feuilles guirlande, pops ou oranges et jaunes, il vont tous contribuer à créer un look de saison festive.

7. Essuyez la cuisine.


 Évidemment, vous devriez nettoyer la cuisine chaque semaine. Mais attention à vos armoires et les appareils. Donnez-lui un agréable une fois sur et assurez-vous qu'ils sont gentils et étincelante de propreté.

8. Créer une nouvelle conception du manteau.


 Utilisez saveurs d'automne pour créer un nouveau manteau. Il est juste un autre moyen d'apporter un peu de fête de saison.

8. Organiser le grenier.


 Aller dans le grenier et obtenir toutes les décorations pour les fêtes en ordre et prêt à être utilisé. Vous avez aucune idée de combien cela vous aidera une fois Halloween, Thanksgiving et Noël autour rouleau.

10. vidange de la piscine.



Piscine saison est terminée. Allez-y et vider la piscine, fermeture pour les températures plus froides.

11. Faire une pièce maîtresse de plaisir.

 Tout comme le manteau, créer une nouvelle pièce qui reflète la saison. Un chemin de table, une citrouille, quelques feuilles ... mélanger et assortir! Être aussi subtile ou aussi fort que vous le souhaitez.

12. Essayer une recette Pot-Pourri.


 Les recettes poêle d'aromathérapie sont les meilleurs à l'automne et l'hiver avec toutes les odeurs chaudes et beaucoup de gens de rassemblement. Commencez à pratiquer maintenant.

13. Vérifier la peinture de la maison.


 Marchez autour de la maison et retouches des problèmes avec la peinture causés par les orages et les vents du printemps et de l'été.

14. Changer les petites choses.


De coussins pour les rideaux, changer quoi que ce soit qui crie été et de le remplacer avec des accents qui crient tomber!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...