mardi 28 octobre 2014

Faire un sous-sol froid look attrayant

Votre sous-sol tout encombré de boîtes de vieux objets inutiles? Planification de louer votre costume de sous-sol? Fatigué de votre sous-sol à la recherche comme une vieille personne laundry.Surely aime la vue des murs gris et tristes avec tuyauterie et le câblage exposé dans toutes les directions. Il faudra beaucoup de travail pour faire un sous-sol fini, mais les récompenses en valent la peine.


Plafond et bardage. 

Vous ne voulez pas les plaques de plâtre boiteux regard habituel? Optez pour des panneaux de bois pour les plafonds et les murs pour donner vraiment la parole ou le salon apparence supérieure. Qui a dit que ça doit être trop basique? Rappelez-vous d'abord imperméable et gainer les murs de fondation avant d'appliquer un lambris de sorte que le béton ne sera pas exposée. Bien que pas très commun dans les sous-sols, panneaux de bois pourraient être une excellente finition de votre sous-sol, bon pour l'acoustique et donner un motif artistique impressionnant de bois.


 Parquet.
Je recommande fortement planchers de bois franc. La plupart des gens pensent que cette idée folle est que le plancher serait froid, mais il est plus économique que de la moquette à tout moment. Si vous voulez tous les tapis, juste fixer tapis. Faire la finition de plancher de couleur avec les murs contraste mais faire correspondre les boiseries au plafond.


Un éclairage adéquat. 

Les sous-sols ont généralement les points de vente les moins de lumière disponible. Mais les prises de lumière au plafond sont plus fréquents. Installation d'une paire de feux de piste parallèles entre eux et perpendiculaires à la longueur du sous-sol pour l'éclairage égale à atteindre partout.


 Utilisez vos vieux objets de stockage.

Vous avez stocké loin tous ces vieux articles pour une raison. Maintenant, vous pouvez les utiliser sur l'écran pour une raison. Raccrochez étagères à sommets vertigineux dans le périmètre du sous-sol. Cela peut sembler un peu drôle, mais il est tout à fait inventive.



Stores. 

Au lieu de ces stores en métal terni qui font les murs et les fenêtres donnent pas cher, raccrocher les stores en bois épais. Les sous-sols contiennent plus d'humidité que les autres étages, et des stores en bois aideraient à réduire cet effet. Pour les distinguer, utilisez une couleur contrastant avec les murs pour être ramassé par la couleur du plafond et le plancher. L'idée est d'attirer l'attention avec des couleurs assorties dans son champ de vision, donc de loin, il serait regarder juste la bonne taille. 

Certaines de ces stratégies sont simples et certains prennent plus de travail. Mais si vous voulez un sous-sol à la recherche attrayant, ça vaut le coup {sources d'images: 1,2,3,4 et 5}..
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...