mardi 28 octobre 2014

Idées Peinture pour donner à vos pièces une métamorphose instantanée


Au lieu des bandes habituelles diriez-vous que vous essayez quelque chose de différent, comme la conception de coquille Saint-Jacques ombre? Voici ce que vous aurez besoin: quelque chose de grand pour tracer les cercles (vous pouvez utiliser une plaque), un crayon, un grand morceau de papier pour tracer un demi-cercle sur, des ciseaux, un pinceau, une brosse de détail, de la peinture blanche, peinture de couleur et 4 conteneurs. 

Commencez par tracer un demi-cercle sur un morceau de papier. Découpez le gabarit et trouver le centre. Utilisez-le comme la ligne de guidage lors du traçage du boniment sur ​​le mur. 


 Puis tracer la ligne supérieure de coquilles Saint-Jacques sur le mur et assurez-vous que l'extrémité plate du modèle si plat contre le plafond. Si vous voulez que le modèle soit symétrique, alors vous devrez d'abord mesurer le mur et de décider comment la ligne doit commencer et se terminer.



Utilisez la ligne de guidage central de la rangée du haut pour tracer la deuxième rangée de coquilles Saint-Jacques. Ils doivent se chevaucher. Lorsque vous arrivez à l'angle, plier le modèle dans le pli.




Utilisez la ligne de guidage central de la rangée du haut pour tracer la deuxième rangée de coquilles Saint-Jacques. Ils doivent se chevaucher. Lorsque vous arrivez à l'angle, plier le modèle dans le pli.

Lorsque vous avez terminé le traçage, il est temps de commencer à peindre. Mélanger les nuances dans les quatre conteneurs. On aurait dû peinture de couleur avec rien ajouté. Les autres comprennent la peinture de couleur et un peu de peinture blanche. Ajouter peu à peu de la peinture blanche pour faire quatre nuances de dégradé.

Commencez avec la teinte foncée pour la première ligne. Ensuite, utilisez la légère teinte plus claire pour le second et ainsi de suite. Vous aurez probablement besoin de deux couches de peinture pour chaque rangée pour obtenir la bonne couleur. {} Trouvé sur place. 

Washi tape utilisation à la place de la peinture: Extra 




Si vous préférez ne pas utiliser de la peinture et préférez quelque chose de moins permanente, vous pouvez utiliser du ruban washi pour donner à vos murs une cure de jouvence. Obtenez la bande de différentes couleurs et de motifs et de faire des rayures. Mélanger et assortir les comme vous le voulez. Vous pouvez également utiliser du ruban adhésif pour faire d'autres dessins, et pas seulement des rayures simples.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...